Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Les cumulus qui cachaient le soleil se sont résorbés et le soleil a repris ses droitsthumbup1.gif.

Il fait 6°C,un léger voile à signaler mais pas grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Petit hors sujet,comment fait ton pour deviser la visse sous les auget pour calibrer le pluviomètre répondez moi svp merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Après les pluies, orageuse de la fin de journée. Et les quelques averses en cours de soirée. Le cumul s'élève à 7 mm. Ce matin le ciel fut bien ensoleillée, malgré quelques passages nuageux. La TN fut de 1,7 °C

. ET la T° actu est de 9,8 °C

. Pression de 1015 hpa

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une matinée très ensoleillée, en cette mi-journée le soleil reste présent, mais un peu moins car il y a un voile d'altitude très mince qui apparaît, il reste aussi quelques traces de nuages de l'humidité résiduelle vers la chaîne du Jura. La douceur est de retour avec 9°c actuellement. Vent très faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Le temps est variable aujourd'hui, partagé entre éclaircies et passages nuageux. Tn de 1,7°C

ce matin. Il fait 9,6°C actuellement.

Cumul de 5,8mm hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Vous avez le même souci que moi, en consultant la ROMMA , au bout de quelques secondes , il a une page noire " Hacked ......" qui s'affiche , merci !

T Actu de 7,1 °C

, plein soleil mais avec deja de leger voile nuageux qui apparait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez le même souci que moi, en consultant la ROMMA , au bout de quelques secondes , il a une page noire " Hacked ......" qui s'affiche , merci !

Ah oui, tiens c'est quoi ce délire ? J'ai ça et de la musique rap qui se met en route confused1.gif.

En fait il faudrait éviter d'y ouvrir parce que ça ça sent le spyware, voire le virus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Vous avez le même souci que moi, en consultant la ROMMA , au bout de quelques secondes , il a une page noire " Hacked ......" qui s'affiche , merci !

T Actu de 7,1 °C

, plein soleil mais avec deja de leger voile nuageux qui apparait .

Oui oui Eric ça le fait ici aussi. Piratage du site???

Toujours peu à pas de soleil ici. 6.0°c et pas de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Ah oui, tiens c'est quoi ce délire ? J'ai ça et de la musique rap qui se met en route confused1.gif.

En fait il faudrait éviter d'y ouvrir parce que ça ça sent le spyware, voire le virus.

Même soucis aussi pour moi.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, gros piratage en règle du serveur de ROMMA. Quelqu'un a t'il prévenu les administrateurs de l'association ? Je vais envoyer un mail.

Nous sommes sur l'affaire. Merci à toutes les personnes qui nous ont prévenu. Si certains ont déjà eu des problèmes et des contacts avec ces hackers (ne citez pas leur nom sur ce forum), merci de nous contacter sur contact@romma.fr. Ce groupe est connu pour avoir notamment pirater des sites de la gendarmerie l'été dernier. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Dans l'attente, merci de revenir aux obs sur ce forum et merci pour votre soutien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Sous un soleil un peu plus généreux mais se voilant, le vent de S/SO se lève ( rafales à 10 Km/h ). Il fait 6.8°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Température de 7,6 °C

sous le soleil , on risque d'avoir un bel exemple de Tx en cours de nuit ou demain matin en limite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Le soleil est toujours présent ici avec un ciel bien dégager avec des nuages,température actuelle 9,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Ciel voilé sur la basse vallée du Giffre, plus lumineux sur la haute vallée. Ta 8,5°C

rafale maxi 20,5km/h

vers 14h30. Tn 1,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Fabrice, notre responsable informatique, a pu rétablir le site. Nous avons été hackés manuellement sur une faille de sécurité, c'est à dire intentionnellement. Toutefois, vu que le hacker s'est contenté de détourner romma.fr sans l'endommager, on peut raisonnablement penser qu'il a agi "par jeu" et non dans le but de nous nuire. Encore merci pour vos aides et votre soutien, en espérant que l'incident est clos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent de SO souffle déjà bien fort ici, 25 en moyenne et 40 en rafales. Le voile nuageux s'est épaissi en cours d'après-midi avec donc de moins en moins de soleil. Le ciel est maintenant couvert mais le plafond reste bien haut. 8°c en ce moment, en effet la Tx peut avoir lieu en cours de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

D' après les radars la pluie n' est plus très loin. Le vent de S/SO est modéré ( 21 Km/h en moyenne et rafales à 30 Km/h ) et il fait 6.1°c.

Sinon petit tour en Chartreuse cet après-midi et de la manière où les cours d' eau " dégueulent " ça va promettre pour demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Après une journée ensoleiller,est bien le ciel a commencer a se couvrir vert les 16h,la température maximum de l'après midi a été de 9,8°C,maintenant le ciel est complétement couvert est la pluie tombe faiblement,température actuelle 6,3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Il commence a pleuvoir très faiblement (moins que ce qui est vu par le radar mais c'est assez habituel en début de perturbation), il fait 7,2°C, vent de sud 10-15 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Debut des pluies ici par 6,1 °C

, Tx provisoire de 8,5 °C

, Tn de -0,5 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...