Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Massif-Central


Messages recommandés

Tu devrais quand même avoir une couche de 10cm au minimun selon les modèles

En effet Clermont Fd pourrait être les perdants de cet épisode qui s'annoncé si atypique pour le 63.

Mais il me semble pour vous, vous êtes trop à l'ouest mais une petite couche semble tout de même probable.

petite couche ? 15 cm à 18h, je trouve cela pas mal non ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu devrais quand même avoir une couche de 10cm au minimun selon les modèles

En effet Clermont Fd pourrait être les perdants de cet épisode qui s'annoncé si atypique pour le 63.

Mais il me semble pour vous, vous êtes trop à l'ouest mais une petite couche semble tout de même probable.

Pour les Limagnes en règle générale l'épisode est clos! 6cm dans Clermont intramuros c'est mieux que rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite couche ? 15 cm à 18h, je trouve cela pas mal non ?!

Salut,

où ça 15cm à 18h ?

Ici à Sauxillanges (à l'ouest du Livradois) on atteint péniblement les 6cm, mais ça tombe toujours bien. Ca devrait faire une dizaine d'ici demain matin je suppose.

edit : je m'aperçois que ce message aurait plus sa place sur le topic de suivi du temps, désolé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

où ça 15cm à 18h ?

Ici à Sauxillanges (à l'ouest du Livradois) on atteint péniblement les 6cm, mais ça tombe toujours bien. Ca devrait faire une dizaine d'ici demain matin je suppose.

edit : je m'aperçois que ce message aurait plus sa place sur le topic de suivi du temps, désolé...

aux MArtres de veyrefin du hs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...