Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions régions centrales


Messages recommandés

bonjour les centristes! default_flowers.gif

Moi je suis pommé entre les cartes de precipitations d'hier et celle d'aujourd'hui, pensez vous que bourges a une chances

de voirquelques flocons au moins?j'essaye d'analyser ces cartes tant bien que mal mais je suis tres loin d'avoir vos connaiisances et je rame pas mal

en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thomasims pour m'avoir répondu malgrés que je doute encore......le conseil général vient d'apeller pour suspention des bus

en raion de neige, l'espoir reviens lol, les cumuls paraissaient beaucoup plus important hier, pour blois il semble bien que ce serait pour demain ,croisons des doigts default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble remonter sur le Loiret à nouveau plutôt, assez étonnant car aucune précipitation n'est envisagé par les modèles sur la région centre ce soir. Remarque, samedi soir c'était pareil et il est tombé quelques cm default_thumbup.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Y'a t'il un risque de neige pour cette nuit sur le Loiret ??

Je pense pas, au vu des radars, la bulle neigeuse qui est remontée de l'Indre et du Cher a l'air de crever au dessus de Bourges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...