sinephia Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour les centristes! Moi je suis pommé entre les cartes de precipitations d'hier et celle d'aujourd'hui, pensez vous que bourges a une chances de voirquelques flocons au moins?j'essaye d'analyser ces cartes tant bien que mal mais je suis tres loin d'avoir vos connaiisances et je rame pas mal en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasims Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Suffit de voir les radars pour voir que ça ne devrait pas tarder à vous toucher. Par contre moi je commence à être bien pessimiste pour Blois, en tout cas pour ce soir, cette nuit et même demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinephia Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 merci thomasims pour m'avoir répondu malgrés que je doute encore......le conseil général vient d'apeller pour suspention des bus en raion de neige, l'espoir reviens lol, les cumuls paraissaient beaucoup plus important hier, pour blois il semble bien que ce serait pour demain ,croisons des doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ca semble remonter sur le Loiret à nouveau plutôt, assez étonnant car aucune précipitation n'est envisagé par les modèles sur la région centre ce soir. Remarque, samedi soir c'était pareil et il est tombé quelques cm ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Y'a t'il un risque de neige pour cette nuit sur le Loiret ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 30 novembre 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Y'a t'il un risque de neige pour cette nuit sur le Loiret ?? Je pense pas, au vu des radars, la bulle neigeuse qui est remontée de l'Indre et du Cher a l'air de crever au dessus de Bourges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés