Max86/65 Posté(e) 3 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Oui c'était ce que j'avais prévu de faire. Merci Voila ce fond est très joli, c'est beaucoup mieux comme sa! tu pourra le changer à chaque saison. continu comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 3 novembre 2010 Lodz (Pologne) Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Merci et tous ceux qui aiment peuvent s'inscrire, plus on est de fou plus on rit . De plus mon forum a quelques choses qu'infoclimat n'a pas puisqu'il s'occupe des prévisions régions par régions (euh pour le moment seulement 5 ou 6 . Venez m'aidez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 C'est beaucoup mieux, j'aime bien. Le changement par saison sera excellent. Aller, bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 28 novembre 2010 Lodz (Pologne) Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je remonte ce topic pour dire qu'avec l'arrivée de l'hiver, un nouveau skin a été mis pour remplacer celui de l'automne. Dîtes-moi ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 novembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 novembre 2010 tous le monde est modérateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 29 novembre 2010 Lodz (Pologne) Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Non on est 3 sur 11. Mais faudra que je vois à faire un partenariat avec différents sites parce que il n'y a que 2 posteurs réguliers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés