Youri Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Je dispose actuellement d'une WMR 100 avec les derniers capteurs 3.0 d'Oregon. Je suis sur le point d'acquérir l'unité centrale de la WMR 200, qui est normalement compatible avec les capteurs. Ma question est: Y a t'il besoin de redémarrer tous les capteurs afin qu'ils soient reconnus par la WMR200 quand je l'aurai allumée? Ou est-ce que elle les reconnaîtra tous seul lors de la recherche automatique du premier démarrage? Ce point est très important pour moi, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le cran de remonter sur le toit (très difficile d'accès, et en plus j'ai détruit beaucoup de tuiles) poru faire un RESET à l'anémomètre. (Ca fait 1 an qu'il tourne sans problème et j'ai mis des piles ultimate lithium pour que ça dure très très longtemps, en bref, tout ce quil faut pour éviter de retourner faire tarzan là haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Ca va diriger mon choix... Merci d'avance pour vos réponses... Youri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 31 octobre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai fait le même changement il y a 6 mois, la 200 a reconnu les capteur sans avoir à faire de reset Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Merci beaucoup pour cette réponse! Je vais me la commander de ce pas. Je sais qu'il était peut-être inutile de faire un sujet complet pour ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 31 octobre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Merci beaucoup pour cette réponse! Je vais me la commander de ce pas. Je sais qu'il était peut-être inutile de faire un sujet complet pour ça... Pas du tout ! Au contraire, je ne possède pas cette station personnelement mais d'autres personnes l'ont surement et ce topic pourrai leur être utile, donc tu as bien fait . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anéroïde_05 Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Je dispose actuellement d'une WMR 100 avec les derniers capteurs 3.0 d'Oregon. Je suis sur le point d'acquérir l'unité centrale de la WMR 200, qui est normalement compatible avec les capteurs. j'ai fait le même changement il y a 6 mois, la 200 a reconnu les capteur sans avoir à faire de reset Bonjour Youri et ardigier,Vous serait-il possible d'expliquer en quelques lignes votre démarche qui, si j'ai bien compris, est ou a été la suivante : 1 - S'équiper d'une station WMR100 2 - Upgrader la station en investissant dans une unité centrale WMR200 Merci de vos retours Météordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 31 octobre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 31 octobre 2010 au départ wmr100 etait un cadeau de mes enfants mais celle ci n'ayant pas de dataloger j'ai investi dans une wmr200 pour pouvoir garder les données même en cas d'absence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés