Mauersegler Posté(e) 28 octobre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne sais pas si un sujet de ce type a été crée par le passé, mais en vue de la saison hivernale qui approche et dans l'attente de l'arrivée de la neige, je propose ce sujet pour se remémorer les bons souvenirs orageux et poster vos meilleurs prises en matière de foudre. je commence par une image prise en juillet 2008 puis plus récent le 10 juillet de cette année à vous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 octobre 2010 L'impact est bien proche de ta position sur ta deuxième photo, ça a sans doute bien claqué quelques secondes après la prise (/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Sinon, je n'ai pas beaucoup de photos d'impacts potables, je suis pas un expert dans ce domaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 octobre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Yep sympa ce sujet, donc voila 2/3 photos de cette année pour moi, une bonne année pour les Alpes-Maritimes. 12 mai, cellule orageuse venant mourrir sur l'esterel: 14 aout, impact ramifié a l'avant d'une forte cellule orageuse: Et enfin, 8 septembre, impact négatif ramifié a l'avant d'un violent orage: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 28 octobre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour à tous, orage modéré du 23 Septembre à Gujan-Mestras. Le seul vrai orage de cette année dans le coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...