Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MeteoHub système


lolo02
 Partager

Messages recommandés

Il utilise une WMR200, le système est comme le mien, Alix 3D.

Je sais que sa démo est valable jusqu'à Mai 2011.

Il vient de s'acheter sa licence : ICI

C'est la bonne ? Elle est à 59,90€.

Merci.

Bonjour,

Non je crois que c'est pas la bonne!, il marque traduction "Licence logiciel MeteoHub seulement pour boitier "Sheevaplug & PC sous microprocesseurs x86". default_whistling.gif

Pour acheter la licence a 59€ c'est sur le site MeteoHub seulement ICI , envoyer un email en Anglais a Boris le concepteur, payement via Paypal ou virement bancaire.

A voir....

Bonne journée

A+

Clem26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je vais faire une demande une fois maitrisé meteohub .

Bonjour,

Non je crois que c'est pas la bonne!, il marque traduction "Licence logiciel MeteoHub seulement pour boitier "Sheevaplug & PC sous microprocesseurs x86". default_whistling.gif

Pour acheter la licence a 59€ c'est sur le site MeteoHub seulement ICI , envoyer un email en Anglais a Boris le concepteur, payement via Paypal ou virement bancaire.

A voir....

Bonne journée

A+

Clem26

Merci, je pense qu'il vaut mieux attendre car j'ai acheté le MétéoHub et la licence sur ce site donné plus haut et pour moi çà fonctionne sans problèmes !

Donc à voir !

Et pour l'histoire de ses capteurs pensez-vous que çà peut venir de la démo ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'histoire de ses capteurs pensez-vous que çà peut venir de la démo ?

Bonjour

Je dirais que non, normalement la limite est juste sur le nombre de jours et sur le fait de ne pouvoir utiliser qu'un seul graphique à la fois.

( Sans capteurs difficile de se faire un avis sur le soft, donc...)

Vous êtes sur que les onglets "Sensors" et Weather Station" sont bien configurés ?

La wmr200 affiche bien le symbole "usb" une fois raccordée?

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je dirais que non, normalement la limite est juste sur le nombre de jours et sur le fait de ne pouvoir utiliser qu'un seul graphique à la fois.

( Sans capteurs difficile de se faire un avis sur le soft, donc...)

Vous êtes sur que les onglets "Sensors" et Weather Station" sont bien configurés ?

La wmr200 affiche bien le symbole "usb" une fois raccordée?

François

Les onglets Sensors et Weather Station sont bien configurés.

Reste à voir si l'icône USB est affiché ...

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lolo02,

Quel sont les nouvelles ?

A+

Clem26

J'attends encore les réponses, elles devraient arriver ce soir normalement !

Je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un ScreenShot de son écran dans l'onglet Sensors :

1116699210.png

Je crois qu'il y a des problèmes non ? Il y a plusieurs rectangle WMR200 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement les stations vides 2 et 3 sont étrange !

Votre ami n'aurait pas eu la main un peu lourde sur " Add Weather Station " dans l'onglet weather station ?

Il faudrait déjà les supprimer et voir si la détection des capteurs va mieux, un screenshot de l'onglet serait possible?

Pour ma part, je ferais un reset settings dans l'onglet maintenance, pour avoir quelque chose de propre et

je m'occuperais de la détection station avant le reste.

La mise à jour de Meteohub à bien était faite? (Les versions démo sont souvent un peu en retard chez Boris)

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement les stations vides 2 et 3 sont étrange !

Votre ami n'aurait pas eu la main un peu lourde sur " Add Weather Station " dans l'onglet weather station ?

Il faudrait déjà les supprimer et voir si la détection des capteurs va mieux, un screenshot de l'onglet serait possible?

Pour ma part, je ferais un reset settings dans l'onglet maintenance, pour avoir quelque chose de propre et

je m'occuperais de la détection station avant le reste.

La mise à jour de Meteohub à bien était faite? (Les versions démo sont souvent un peu en retard chez Boris)

François

Ok, Merci de votre aide.

Je lui communique votre réponse et vous tiens au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a eu "La main un peu lourde" et il y a plusieurs stations WMR200 d'affichées !

Elles sont en cours d'effacement, je vous tiens au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Le Direct de son site refonctionne !

Nous avons supprimé les stations "en trop" comme dit plus haut, et les capteurs sont tout de suite revenus !

Tout fonctionne correctement à présent.

Il devrait recevoir sa licence en fin de semaine. Je voudrais savoir comment il faudra faire pour pouvoir rentrer la licence dans le MétéoHub ? Dans quel onglet et comment ?

Une autre question : L'année ayant commencée depuis un peu plus de 4 mois, il y a certaines valeurs comme la pluie qu'il voudrait bien régler dans le cumuls de la pluie annuelle (jauge annuelle). Je voudrais donc savoir où peut-on régler ce cumul pour qu'il soit égale au vrai cumul de pluie tombé depuis le 1er Janvier ? (Cela m'intéresse aussi !)

Merci pour votre aide !

lolo02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Le Direct de son site refonctionne !

Nous avons supprimé les stations "en trop" comme dit plus haut, et les capteurs sont tout de suite revenus !

Tout fonctionne correctement à présent.

Il devrait recevoir sa licence en fin de semaine. Je voudrais savoir comment il faudra faire pour pouvoir rentrer la licence dans le MétéoHub ? Dans quel onglet et comment ?

Une autre question : L'année ayant commencée depuis un peu plus de 4 mois, il y a certaines valeurs comme la pluie qu'il voudrait bien régler dans le cumuls de la pluie annuelle (jauge annuelle). Je voudrais donc savoir où peut-on régler ce cumul pour qu'il soit égale au vrai cumul de pluie tombé depuis le 1er Janvier ? (Cela m'intéresse aussi !)

Merci pour votre aide !

lolo02

Bonsoir,

Ton ami a reçu la licence ?

A+

Clem26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peux tu me dire si tu arrives à transférer depuis METEOHUB sur WSWIN sans PC allumé et en automatique

Sur ton site est noté : WSWIN CSV-Export

Est ce un complément du site WSWIN ?

Merci pour les renseignements

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton ami a reçu la licence ?

A+

Clem26

A priori, il ne l'a pas encore reçu.

J'attends de ses nouvelles.

Personne pour cette question :

"L'année ayant commencée depuis un peu plus de 4 mois, il y a certaines valeurs comme la pluie qu'il voudrait bien régler dans le cumuls de la pluie annuelle (jauge annuelle). Je voudrais donc savoir où peut-on régler ce cumul pour qu'il soit égale au vrai cumul de pluie tombé depuis le 1er Janvier ? (Cela m'intéresse aussi !)"

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, il ne l'a pas encore reçu.

J'attends de ses nouvelles.

Personne pour cette question :

"L'année ayant commencée depuis un peu plus de 4 mois, il y a certaines valeurs comme la pluie qu'il voudrait bien régler dans le cumuls de la pluie annuelle (jauge annuelle). Je voudrais donc savoir où peut-on régler ce cumul pour qu'il soit égale au vrai cumul de pluie tombé depuis le 1er Janvier ? (Cela m'intéresse aussi !)"

Merci.

Je fais la traduction de cette manip lolo

Par contre pour la licence le délai c'est pas normal, c'est envoyé via email après paiement.

Il y a 3 sortes de licence.

A+

Clem26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais la traduction de cette manip lolo

Par contre pour la licence le délai c'est pas normal, c'est envoyé via email après paiement.

Il y a 3 sortes de licence.

A+

Clem26

Ok, Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour modifier les relevés météo "Inspection Data" traduction en Français plus ou moins correcte (Google) default_crying.gif

Fichier PDF: Lien

A+

Clem26

Ok, Merci !

Très pratique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici les nouvelles :

http://shop.varia-store.com/ a envoyé la licence par E-Mail !

La licence se compose de 31 ou 32 caractères (je ne sais plus). Nous avons essayé de la rentrer dans l'onglet Maintenance -> Activation Code.

Lorsque l'on va dans l'onglet System Info, l'ID du MétéoHub est bien sûr toujours le même mais à côté, il n'y a pas marqué Activated mais encore en démo et il lui reste 45 jours.

Je voulais donc savoir s'il fallait attendre par exemple Minuit pour que la licence s'active ou faire autre chose.

Je tiens à préciser que nous avons redémarré le MétéoHub après avoir entré la licence et avoir vérifié plusieurs fois que celle-ci n'était pas encore active (onglet System Info).

Merci de votre aide !

lolo02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici les nouvelles :

http://shop.varia-store.com/ a envoyé la licence par E-Mail !

La licence se compose de 31 ou 32 caractères (je ne sais plus). Nous avons essayé de la rentrer dans l'onglet Maintenance -> Activation Code.

Lorsque l'on va dans l'onglet System Info, l'ID du MétéoHub est bien sûr toujours le même mais à côté, il n'y a pas marqué Activated mais encore en démo et il lui reste 45 jours.

Je voulais donc savoir s'il fallait attendre par exemple Minuit pour que la licence s'active ou faire autre chose.

Je tiens à préciser que nous avons redémarré le MétéoHub après avoir entré la licence et avoir vérifié plusieurs fois que celle-ci n'était pas encore active (onglet System Info).

Merci de votre aide !

lolo02

BonjourCa ne fonctionne pas comme ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut aller ici : http://wiki.meteohub.de/Activation

on rentre le numéro reçu par email et l'adresse mac de la machine qui fait tourner meteohub (a prendre dans le premier onglet)

et l'ensemble va vous fournir le numéro de licence unique pour la machine

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca ne fonctionne pas comme ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut aller ici : http://wiki.meteohub.de/Activation

on rentre le numéro reçu par email et l'adresse mac de la machine qui fait tourner meteohub (a prendre dans le premier onglet)

et l'ensemble va vous fournir le numéro de licence unique pour la machine

François

Bonsoir,

C'est pour boitier NSLU2, x86 & SheevaPlug, pas Alix 3D.

Varia store vend des licences uniquement pour x86 & SheevaPlug.

Si il y a un problème avec une licence contacter directement le développer de MeteoHub --> info(at)meteohub.de

A+

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a bien un problème avec la licence !

Cela ne fonctionne pas !

Pourtant, c'est bizarre, moi, j'ai tout acheté sur ce site et çà fonctionne !

Que me conseillez vous pour aider ce monsieur ?

Merci de votre aide ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...