CLEM26 Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir, Il y a bien un problème avec la licence ! Cela ne fonctionne pas ! Pourtant, c'est bizarre, moi, j'ai tout acheté sur ce site et çà fonctionne ! Que me conseillez vous pour aider ce monsieur ? Merci de votre aide ! Bonsoir, Moi aussi j'ai acheté sur ce site, mes avec licence incluse. Contacte le développer de MeteoHub lui décrire le problème --> info(at)meteohub.de A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 21 avril 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2011 Bonsoir, Moi aussi j'ai acheté sur ce site, mes avec licence incluse. Contacte le développer de MeteoHub lui décrire le problème --> info(at)meteohub.de A+ Clem26 Ok, merci de ton aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 24 avril 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2011 Bonsoir à tous ! Voilà des nouvelles positives ! La licence envoyée par VariaStore, fonctionne très bien, il suffisait de faire un copier-coller pour que çà fonctionne ! Par contre, maintenant, il a un petit soucis de Jauge de pluie ! Hier il a plu 10,7 mm chez lui et le problème c'est que ses jauges sont devenues folles, la Mensuelle est arrivée à plus de 213 mm et l'annuelle à plus de 320 mm alors que ses valeurs ne sont pas bonnes. En quelque sorte, la jauge Annuelle doit avoir la valeur Mensuelle ! Donc les 320 mm n'ont rien à voir ! Je voulais savoir comme on pouvait faire pour régler ce problème... on se tâte à bidouiller dans l'onglet Inspect Data et à y mettre les vraies valeurs. En tous cas, Merci de votre aide. lolo02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 27 avril 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir à tous ! Voilà des nouvelles positives ! La licence envoyée par VariaStore, fonctionne très bien, il suffisait de faire un copier-coller pour que çà fonctionne ! Par contre, maintenant, il a un petit soucis de Jauge de pluie ! Hier il a plu 10,7 mm chez lui et le problème c'est que ses jauges sont devenues folles, la Mensuelle est arrivée à plus de 213 mm et l'annuelle à plus de 320 mm alors que ses valeurs ne sont pas bonnes. En quelque sorte, la jauge Annuelle doit avoir la valeur Mensuelle ! Donc les 320 mm n'ont rien à voir ! Je voulais savoir comme on pouvait faire pour régler ce problème... on se tâte à bidouiller dans l'onglet Inspect Data et à y mettre les vraies valeurs. En tous cas, Merci de votre aide. lolo02 Personne pour cette question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Personne pour cette question ? Bonsoir, Voir si les sondes son pas inversé. Comme déjà expliqué plus haut supprimer les données via "Inspect Data" Aide PDF--> ici Nouvelle maj pour MeteoHub qui passe en v4.7f Corrige bug sur la sycro des data de la vantage. A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 avril 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir, Voir si les sondes son pas inversé. Comme déjà expliqué plus haut supprimer les données via "Inspect Data" Aide PDF--> ici Nouvelle maj pour MeteoHub qui passe en v4.7f Corrige bug sur la sycro des data de la vantage. A+ Clem26 Ok, merci on regarde à çà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 avril 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2011 Toutes les mises à jour ont été faites, il était à la 4.7c . Mais les jauges de pluie n'ont pas bougés ! Pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer les valeurs de la pluie et pourvoir ajouter les vraies valeurs ? Car on patine vraiment ... Merci pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 6 mai 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir à tous ! Voici quelques nouvelles concernant le problème précédent : En bidouillant dans l'onglet Settings du MétéoHub, les jauges de pluie se sont bien réglées. Tout fonctionne bien jusqu'à ce qu'il pleuve. Les millimètres s'enregistrent bien, la jauge quotidienne et mensuelle fonctionnent très bien. Le MétéoHub arrive à 00h00 et là les 2 jauges se mettent à zéro et plus rien. Seule la jauge annuelle à parfaitement fonctionné. Avez-vous une réponse à ce problème ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir à tous ! Voici quelques nouvelles concernant le problème précédent : En bidouillant dans l'onglet Settings du MétéoHub, les jauges de pluie se sont bien réglées. Tout fonctionne bien jusqu'à ce qu'il pleuve. Les millimètres s'enregistrent bien, la jauge quotidienne et mensuelle fonctionnent très bien. Le MétéoHub arrive à 00h00 et là les 2 jauges se mettent à zéro et plus rien. Seule la jauge annuelle à parfaitement fonctionné. Avez-vous une réponse à ce problème ? Merci. Bonjour, Non pas ici. Tu parle des jauges de WDL ? Si oui, a 00h00 les jauges se mettent a zero c'est normal, après mensuelle & annuelle s'actualise. A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 mai 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Non pas ici. Tu parle des jauges de WDL ? Si oui, a 00h00 les jauges se mettent a zero c'est normal, après mensuelle & annuelle s'actualise. A+ Clem26 Bonjour, Où faut-il modifier alors ? Car en bidouillant dans l'onglet Settings du MétéoHub, on a réussi à modifier les valeurs des jauges (WDL). A 00h00, je sais bien que la jauge quotidienne se remet à zéro et que la mensuelle et l'annuelle eux s'actualisent. Le problème c'est que la jauge quotidienne c'est bien remise à zéro comme prévu mais la mensuelle qui devait s'actualiser elle s'est remise à zéro et non à la valeur voulue. Quant à l'annuelle il n'y a pas eu de problème. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Où faut-il modifier alors ? Car en bidouillant dans l'onglet Settings du MétéoHub, on a réussi à modifier les valeurs des jauges (WDL). A 00h00, je sais bien que la jauge quotidienne se remet à zéro et que la mensuelle et l'annuelle eux s'actualisent. Le problème c'est que la jauge quotidienne c'est bien remise à zéro comme prévu mais la mensuelle qui devait s'actualiser elle s'est remise à zéro et non à la valeur voulue. Quant à l'annuelle il n'y a pas eu de problème. Merci. Bizzare, Aucune idée la... A+ Clem26 26.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 mai 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bizzare, Aucune idée la... A+ Clem26 26.7°C Ok, merci quand même. Si quelqu'un aurait une solution ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 18 mai 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir à tous ! Je voulais savoir si avec une sonde UV d'une station WMR200, si on pouvait faire fonctionner l'intensité du rayonnement solaire ? Les UV fonctionnent correctement mais il n'y a rien côté Watts/heure ! Y a-t-il quelque chose à paramétrer sur le MétéoHub ? Et pour les UV rien n'a y toucher ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 3 juin 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonsoir à tous ! Je voulais savoir si avec une sonde UV d'une station WMR200, si on pouvait faire fonctionner l'intensité du rayonnement solaire ? Les UV fonctionnent correctement mais il n'y a rien côté Watts/heure ! Y a-t-il quelque chose à paramétrer sur le MétéoHub ? Et pour les UV rien n'a y toucher ? Merci ! Bonjour à tous ! Personne pour répondre à la question citée ? Sinon, mise à jour disponible de la version 4.7 h ! Merci. Bonne fin de journée. lolo02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour a tous, Je cherche une personne qui serait capable de traduire du texte Anglais en Français , ce sont les messages "Forecast" de la VP2 , pour la prochaine version de MeteoHUB. Je possède le fichier original. Merci d'avance... A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir a tous, Pour information les développer de Saratoga WX adapte leur fameuse Template Weather pour MeteoHub. A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 18 juin 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, N'y a-t-il pas un problème au niveau des mises à jour du MétéoHub ? Car j'ai été sur le site MétéoHub et ils viennent seulement de sortir la 4.7i alors que sur mon MétéoHub je suis à la 4.7j que je viens de mettre à jour ! Est-ce normal ? Peut-être une faute de frappe ? Merci. lolo02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, N'y a-t-il pas un problème au niveau des mises à jour du MétéoHub ? Car j'ai été sur le site MétéoHub et ils viennent seulement de sortir la 4.7i alors que sur mon MétéoHub je suis à la 4.7j que je viens de mettre à jour ! Est-ce normal ? Peut-être une faute de frappe ? Merci. lolo02 Bsr, Oui faut de frappe, c'est bien la 4.7J A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 19 juin 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2011 Bsr, Oui faut de frappe, c'est bien la 4.7J A+ Clem26 Ok, Merci ! lolo02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 juin 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2011 Nouvelle mise à jour disponible : 4.7K Bonne journée. lolo02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 30 juin 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Comme je n'ai pas épluché le mode d'emploi j'aurais une petite question concernant le boitier Alix 3D2 . A quoi servent les 2 ports USB à l'arrière (que l'on devine sur cette photo ) ? Merci pour vos réponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Comme je n'ai pas épluché le mode d'emploi j'aurais une petite question concernant le boitier Alix . A quoi servent les 2 ports USB à l'arrière (que l'on devine sur cette photo ) ? Merci pour vos réponses . Salut Les port usb ainsi que le port serie servent a connecter les consoles de stations météo compatibles, dans ton cas tu peut connecter 3 consoles (2 en usb et une en serie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 30 juin 2011 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Comme je n'ai pas épluché le mode d'emploi j'aurais une petite question concernant le boitier Alix 3D2 . A quoi servent les 2 ports USB à l'arrière (que l'on devine sur cette photo ) ? Merci pour vos réponses . Salut, Ils servent à brancher ta station en USB et une Webcam si celle-ci est compatible ... Personnellement, j'ai ma station de branché dessus. Pour la webcam en USB, la mienne n'est pas compatible. Bonne soirée. lolo02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 30 juin 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 30 juin 2011 Salut, Ils servent à brancher ta station en USB et une Webcam si celle-ci est compatible ... Personnellement, j'ai ma station de branché dessus. Pour la webcam en USB, la mienne n'est pas compatible. Bonne soirée. lolo02 merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 4 juillet 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Samedi dernier j'ai fait la mise à jour du meteohub avec la version 4.7k . Est-ce lié ou non mais hier soir puis une nouvelle fois ce soir le meteohub a planté et j'ai du le rebrancher pour qu'il continue à envoyer les relevés . Avez-vous les mêmes soucis avec cette version , sachant que cela ne me l'avait jamais fait avec l'ancienne ( qui datait de février je crois ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés