swiss Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Je vends une station davis vantage pro2 câblée (console + ISS) avec adaptateur secteur achetée en 2005 chez littoclime. Elle est vendue avec un câble de 27 mètres environs dont il faudra refaire un raccord et l'étanchéité, car il a été sectionné,elle fonctionne parfaitement j'y ai mis un petit coffret étanche mais il faudrait mieux ressouder les fils. Je la cède pour 300€ port compris. Contactez moi par MP si vous êtes intéressé. @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 tu ne devrais pas peiner pour trouver de nombreux acheteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 21 octobre 2010 Merlimont Partager Posté(e) 21 octobre 2010 dommage, elle aurai été vendue en juin, j'aurai été trés interessé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 octobre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 octobre 2010 et moi si j'avais l'accord de ce p****n de syndic pour mettre une station sur le toit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, J'ai mis la station en vente sur ebay si vous êtes intéressés, les enchères commence à 190 € http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160499938784 . Merci swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés