sebinnis Posté(e) 4 octobre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 4 octobre 2010 un petit problème ricos = 25584 msg judd = 12869 msg soit : ricos = 1.99 * judd Quand ricos comptera-t-il le double de messages par rapport à judd ? indice : (ou bien : hypothèse - pour les matheux ) : pour ricos c'est du 15 msg / jour, quant à judd, il tourne à 9 msg / jour ; à vos crayons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 octobre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 octobre 2010 un petit problème ricos = 25584 msg judd = 12869 msg soit : ricos = 1.99 * judd Quand ricos comptera-t-il le double de messages par rapport à judd ? indice : (ou bien : hypothèse - pour les matheux ) : pour ricos c'est du 15 msg / jour, quant à judd, il tourne à 9 msg / jour ; à vos crayons ... moi je dirais dans 25.67 jours soit dans 25 jours. je dirais donc fin octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Oulala ! mais c'est quoi ces pari fou ? Vous savez, ni moi ni Ricos comptons nos messages... mais je pense que pour savoir quand il aura le double de post faudra se lever tôt car ça fluctue beaucoup. Mais dans la mathématique, il post bien plus que moi donc ! Heureusement qu'il y a le forum convivialité car avec ce type de sujet, les modérateurs sont certainement ravi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 novembre 2010 moi je dirais dans 25.67 jours soit dans 25 jours. je dirais donc fin octobre Perdu Allez, on ferme ce fil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés