bernardt60 Posté(e) 4 octobre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Depuis hier après-midi(étant absent je ne peux pas donner d'heures précises) mon site perso est inaccessible avec le message: " Erreur 500 : Erreur interne au serveur" Or j'ai vu sur le forum ADUF : http://www.aduf.org/...c.php?p=1517568 que d'autres utilisateurs hébergés chez Free avaient ce problème également. Je voulais savoir si d'autres membres d'IC ayant un site hébergé chez Free rencontrent en ce moment le même problème et utilisant Joomla avant d'intervenir sur mon site toujours accessible par ftp; il n'y a pas eu de modifications dernièrement. J'ai vérifié le fichier .htaccess et la présence du dossier sessions c'est OK. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, j'ai eu cette erreur 500 il y a 2 jours je crois, c'était réglé le lendemain matin (mon site n'est pas sous Joomla). j'ai déja eu ce type d'erreur il y a quelques mois, ça marchait puis l'erreur revenait, et ça pendant plusieurs jours, mais dans l'ensemble je suis satisfait de l'hébergement de free qui héberge mon site depuis 2008. Il y a quelques périodes où ça marche moins bien, tu as pas de chance, tu tombes sur l'une d'entre elles. Tout ça pour dire que je ne pense pas que ça vienne de ton site, attends un peu et ça devrait refonctionner ... Sinon j'ai trouvé ça: http://aide.joomla.fr/content/view/299/83/ mais c'est sous toute réserve car ça date de 2007 et je n'ai jamais essayé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 octobre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, J'ai les mêmes soucis pour la page sur laquelle j'ai les tableaux NOAA Je l'ai remarqué ce week end et hier matin, tout re-fonctionnait bien De nouveau la même erreur 500 ce matin... Par contre, aucun soucis pour les pages weatherlink... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 octobre 2010 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, j'ai eu cette erreur 500 il y a 2 jours je crois, c'était réglé le lendemain matin (mon site n'est pas sous Joomla). j'ai déja eu ce type d'erreur il y a quelques mois, ça marchait puis l'erreur revenait, et ça pendant plusieurs jours, mais dans l'ensemble je suis satisfait de l'hébergement de free qui héberge mon site depuis 2008. Il y a quelques périodes où ça marche moins bien, tu as pas de chance, tu tombes sur l'une d'entre elles. Tout ça pour dire que je ne pense pas que ça vienne de ton site, attends un peu et ça devrait refonctionner ... Sinon j'ai trouvé ça: http://aide.joomla.f...nt/view/299/83/ mais c'est sous toute réserve car ça date de 2007 et je n'ai jamais essayé. Merci de ta réponse . Pour le lien que tu m'as donné j'avais déjà vérifié. Je ne touche à rien pour l'instant, car je suis le forum presque en live ADUF et je suis loin d'être le seul, c'est tout ce qui est en php qui pose problème apparemment. Le problème c'est qu'il n'y aucune info de Free, j'ai envoyé un mail à l'assistance page perso. Wait and see ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 C'est vrai que Free ne communique pas en cas de pépins ... Mais une chose est sûre: ils sont au courant du problème étant donné que ça touche pas mal de monde apparemment ... trouvé sur les newsgroups: Les serveurs sont en maintenance et l'administrateur y travaille actuellement. La seule chose à faire pour ceux qui ont une erreur 500 c'est de patienter. Bon courage à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, J'ai un ami qui a lui aussi un site hébergé chez free et a cette erreur depuis hier. Donc comme beaucoup le dise il faut patienté et attendre que ça revienne ou allez chez un "vrai" hébergeur. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 octobre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Bon, C'est reparti... sans rien faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 octobre 2010 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Mon site fonctionne à nouveau aussi depuis cet après-midi. Article freenews expliquant le problème: http://www.freenews.fr/spip.php?article9074 Il faut s'attendre encore à quelques perturbations pendant plusieurs jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 31 octobre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, ce matin je n'arrive plus à mettre mon site à jour. Après quelques investigations, je ne peux plus accéder à mes pages (erreur 403) ni transférer mes données météo avec cobian. Par contre j'arrive à accéder au serveur distant avec filezilla et là, surprise, 90% des pages de mon site ont disparu du site distant. Impossible de supprimer les pages restantes ou d'en ajouter de nouvelles. Voila, piratage ou dysfonctionnement du serveur distant???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés