tetaprime Posté(e) 2 octobre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Bonsoir, Je rentre d'une rando pyrénéenne, sous le signe des altocumulus. Quelle journée Sur la route des Pyrénées, vers 8h00, un superbe lever de soleil. --- 1 --- Destination, la Dent d'Orlu, au dessus d'Ax les thermes. Les lenticulaires nous accompagneront toute la journée, ça devait souffler la haut. --- 2 --- --- 3 --- --- 4 --- --- 5 --- --- 6 --- Devant la Dent d'Orlu, votre humble serviteur étant à gauche de l'image --- 7 --- 14hoo, de retour au départ. Direction le Pas de la case. 13° à 2200m, vent de sud soutenu, lenticulaires au rapport. --- 8 --- PHOTOLIVE --- 9 --- Une bien belle journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 merci pour les magnifiques photos, un grand bravo :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 octobre 2010 On change de dimension mon cher Tétaprime, magnifiques photos, ma préférée première et avant dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Eh oui quelques soit la dimension, la qualité est là. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 3 octobre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Magnifiques photos Tetaprime !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 octobre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Belles photos des montagnes tétaprime,ça y est?fini les insectes?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés