Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Est


judd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ciel bien dégagé également sur Colmar, un peu moins frais que hier, à 7h00 :

+9.1°C à Colmar-Houssen, +7.3°C à Meyenheim, +11.5°C à Lucelle, +9.7°C au Markstein et à Munster et +12.1°C aux Trois-Epis.

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

De la brume et des nuages élevés qui font de l'ombre temporairement au soleil à l'est

Température actu 13,0°c sous abri

Hr 98%

Vent faible de secteur E

Pa 1018,7 hpa

Tn 9,4°c à 3h10

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour brouillard épais ce matin Tx de 11°5 , +23°5 de maxi hier

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim / Mulhouse

Ciel bleu, beau temps après dissipation des quelques brouillards matinaux.

Tn sur Colmar douces avec + 12,3°

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Des stratus ,non prévu par MF ni par les modèles bien d'ailleurs, circulent en lorraine/alsace sauf sur les vosges et le sud de l'alsace ( haut rhin). Du coup, on sera très loin des températures annoncées. actu nuages bas et il fait 15,2°, avec un vent de NE faible à modéré

L'allemagne est également plongé dans les nuages bas et la fraicheur domine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Rien à faire, le soleil ne se montrera pas aujourd'hui, stratus ciel bas, certes moins de brouillard mais ambiance bien automnale par ici, T° 16.3° actu.

C'est bien dingue la, ici à Mulhouse, je suis en short et T.shirt et on baigne sous le soleil avec un bon 21° (thermo voiture).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dingue la, ici à Mulhouse, je suis en short et T.shirt et on baigne sous le soleil avec un bon 21° (thermo voiture).

Idem à Belfort intramuros, pas un nuage depuis ce matin et température plus qu'agréable de 20.9°C. On ne se plaint pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tu verras quand tu rentreras ce soir, quelle différence, profites en bien.

Zut, moi qui pensais en profiter en prenant l'apéro tranquille dans le jardin... ça semble rappé.

Mais de mon bureau, je vois que c'est gris à l'horizon vers le nord.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vue sur la carte sat, on est vraiment en limite ici, j'suis sûr qu'à 5 km de là plus au sud c'est déjà dégagé, il n'y a guère plus que le centre-alsace qui est noyé dans cette grisaille, même au nord de la région ça se rétracte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et vue sur la carte sat, on est vraiment en limite ici, j'suis sûr qu'à 5 km de là plus au sud c'est déjà dégagé, il n'y a guère plus que le centre-alsace qui est noyé dans cette grisaille, même au nord de la région ça se rétracte.

Donc, avec un peu de chance, ça va se dégager quand j'arriverais à Colmar default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée sous le signe du brouillard ! vraiment incroyable et inattendu , mes parents qui vendangent était sur le colline au dessus du village et d'après elle ils étaient dans le plafond de stratus toute la journée .. du coup la Tx n'est que de 15.9 c°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée sous le signe du brouillard ! vraiment incroyable et inattendu , mes parents qui vendangent était sur le colline au dessus du village et d'après elle ils étaient dans le plafond de stratus toute la journée .. du coup la Tx n'est que de 15.9 c°

Donc à 10 bornes d'ici c'est aussi la grisaille, j'pensais moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc à 10 bornes d'ici c'est aussi la grisaille, j'pensais moins.

exact , et en regardant vers le sud c'est gris gris , l'image sat marche pas la mais je pense que les stratus ont reprit un peu de terrain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Les stratus ont laissé place au soleil cette après midi mais dans une ambiance très brumeuse et venteuse, du coup l'air est resté bien frais malgré le soleil. Tx 16,8° seulement contre 23° de prévu. actu grand soleil et un vent d'est désagréable. T° actu 15,8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

ici soleil du matin au soir Tx 22,6°

Tn 10,4°

encore 20,2 actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...