ptiju Posté(e) 6 octobre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2010 journée estivale soleil et chaleur... quelques cumulus de beau temps. Tn:10.8°c, Tx:25.8°c, Ta:24.5°c. à quand les feuilles rousses? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 6 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 6 octobre 2010 température max de 17.5°C par ici, mais agréable en ce début d'automne, de belles couleurs d'ailleurs près des ruisseau surtout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 octobre 2010 T°x de 20°C ici. L'après-midi s'est déroulée sous un franc soleil d'automne. Ciel voilé à présent. T°a de 16.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Temps magnifique ici aussi avec 20°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux 43 Posté(e) 6 octobre 2010 Le Puy En Velay (alt. 700m) Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Belle journée d'automne ciel bleu à peine voilé par le passage de quelques nuages d'altitude, les 20°C ont été allégrement dépassés. L'été indien est là, les arbres prennent leurs camaïeux de jaune à l'orangé presque rouge notamment pour les érables. Actuellement il fait 15,2°C, le vent est faible secteur SSE, HR 67%, la pression est en hausse 1015,5 hPa. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 6 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Coucher du soleil ce soir: Enfin de belles couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 octobre 2010 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 octobre 2010 belle journée ensoleillée Tn 10,1 Tx 19,8, léger vent de S. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Merci pour tes photos Cyril. Ciel dégagé ce soir et douceur relative avec un mercure affichant 12°C. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 7 octobre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, ciel dégagé encore ce matin qui laisse augurer une belle journée. Ta:9.1°c, Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Merci pour les photos Cyril ! Tn de +2.7°C à Félines +2.6°C à Saugues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Des nuages bas en provenance de Méditerranée sont présents par ici, j'espère qu'ils vont rapidement se dissiper pour laisser la place à un franc soleil. Température de 9°C, tn de 7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Ciel bleu et soleil ce matin quelques bancs de brouillard dans les vallées. T°n de 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Plein soleil depuis 9h, le vent du midi commence toutefois à se renforcer avec des rafales à 70km/h sur les sommets. Belles photos cyril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 B eau temps apres les brumes matinales 5° Ce matin et déja 15° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 7 octobre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 7 octobre 2010 B eau temps apres les brumes matinales 5° Ce matin et déja 15° actu Magnifique photo ! Ici, le ciel est tout bleu, et la température de 17.4°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Grand soleil sur le secteur, pas un nuage et grande douceur. Vent d'O/SO. Belle photo Philippe ? C'est ton chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Belle apres midi legerement venté mais douce! 4kilos de bolet du coup lol, merci c'est ma passion depuis 25 ans. non, prit de chez moi mais cest au loin, j'ai prit la photo avec le zoom, les montagne au loin cest sur le secteur Yssingeau, mont mezenc a peu pres.( ces temps ci cest tellement beau le matin que je prends pratiquement toujours la meme photo mais c'est chaque jours different) http://picasaweb.google.com/109143189153182460195 ma galerie photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 7 octobre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Grand beau temps aujourd'hui, pas un nuage et température estivale à nouveau. Il y a un petit vent rafraichissant de SE. Ta:24.8°c, Tn:8.5°c, Tx:24.9°c Belles photos les gars! Bravo pour les bolets philippe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 octobre 2010 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 octobre 2010 journée estivale ici aussi malgré ce vent de S. Tn 8,9 et Tx 22,5. Dernière tonte de la pelouse?? j'espère. J'ai pris quelques photos de sanguins et gris de sapin dans mon terrain, mais je ne les posterai pas car Cyril me file d'énormes complexes Bravo cyril pour tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Plein soleil du matin au soir sur le Mézenc, tx de 16°C. Dernière tonte de la pelouse?? j'espère. Aux Estables la "pelouse" n'a été tondue qu'une seule fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Salut amis infoclimatistes, en quelque chiffre le temps de chez moi: Tn: 9.1°C à 7h42 TX: 23.6°C à 15h38 Ta: 20.1°C Actuellement plein soleil sans nuages même si il passe derrières les montagnes pour aller fair sa nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 octobre 2010 T°x de 21°C ici sous un soleil qui a régné sans partage. Merci pour tes photos et ton lien Philippe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 7 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 7 octobre 2010 18.1°C cette après midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 octobre 2010 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Comme de partout sur le MC, ciel bleu et grande douceur (chaleur pour la saison ?) qui nous a permis avec ma compagne de prendre l'apéritif ce soir sur le balcon et ce malgré quelques rafales de vent du Midi (rafale maxi de 50km/h). Actu, le vent est tombé et les insectes nocturnes chantent comme en plein été. A noter qu'hier soir une chouette hulotte s'est invitée dans les arbres autour de la résidence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Nuit étoilée et encore 14°C au mercure ce soir ... impressionnant pour un 7 octobre. vent de S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés