ptiju Posté(e) 11 octobre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2010 temps couvert ce soir mais sans précipitations. Ta de 12.7°c, HR:96% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 12 octobre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour, couvert également ce matin avec une Ta de 10.0°c et HR de 95%. Pas de précipitations ni de vent. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Tn douce ici avec +9.7°C. Tn de +1.9°C à Saugues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 12 octobre 2010 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 octobre 2010 temps couvert, pas de vent et Tn 7,8. Météo42 annonce +1.9° à saugues à moins de 30km à vol d'oiseau de chez moi et à altitude égale. Le ciel devait être clair par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Ciel dégagé par ici avec seulement quelques nuages bas sur les sommets. Température de 7°C, tn de 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, Petit coup de frais ce matin avec une T°n de 5.5°C sous un ciel bien dégagé. Actuellement, T°a de 6.5°C, léger vent de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 12 octobre 2010 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Salut, Ensoleillé et doux ce matin, 14.6°C. (Tn 8.9°C). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 3° ce matin, laissant place a un beau soleil apres la brume quotidienne ces jours ci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 temps couvert, pas de vent et Tn 7,8. Météo42 annonce +1.9° à saugues à moins de 30km à vol d'oiseau de chez moi et à altitude égale. Le ciel devait être clair par là. Ici nous sommes dans la brume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Grand soleil actuellement agrémenté de quelques cumulus qui cache parfois ses rayons. T°a de 16°C, vent d'E/NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Plein soleil, température de 13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, ici le temps est bien ensoleillé actuellement avec 16.8°C par contre la visibilité est pas très bonne à cause des 69%HR. Tn ce matin à 6h32 de 8.3°C. Légère brise de Secteur Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 12 octobre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Après dissipations des grisailles, le soleil a brillé aujourd'hui jusqu'à 15h30 environs... ... pour céder à nouveau la place aux grisailles. Quelques éclaircies malgré tout perce de temps en temps. Ta:14.1°c, Tx:17.8°c, Tn:8.4°c. L'ambiance est plus fraiche.Petit vent de Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 En effet grande soleil et temps très agréable en altitude aujourd'hui, les stratus restent cantonnaient sur la plaine avec donc une sensation mieux automnale ajouté a un petit vent de secteur Nord. Je reviens de Saint Etienne, secteur Bellevue/Vivaraize ou on sent que le soleil est pas loin du tout avec un ciel beaucoup plus lumineux que chez moi à Roche la Molière. D'ailleurs les températrures ont étaient agréable dans le coin, notamment pour travailler dehors, c'était le pied, temps idéal ! Si cette nuit le ciel reste clair en altitude comme actuellement et que la brise se léve pas, des gelées pourrait donc être observées demain matin au lever du jour notamment dans les trous à froid, Saugues/Coltines et Félines en ligne de mire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 12 octobre 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 12 octobre 2010 A ce que je vois, Sainté a retrouvé son climat, pas de soleil depuis 3 jours et ville la plus froide de France. C'est marrant de voir la situation quand on n'est plus sur place. Je suis à Paris sous un plein soleil, bon courage à vous, en espérant que la synoptique change rapidement quand même, mais c'est mal barré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis déçu de ne pas être aller au Estables me balader aujourd'hui vu la webcam actuellement avec un grand ciel bleu, ici le ciel est a nouveau entièrement couvert, nous avons eu peut de soleil juste durant 2h cette après midi... demain si j'ai la motivation je vais ma balader sur les hauteurs du plateau Ardéchois, sa fera du bien ! il fait 11°C actuellement, 4.9°C ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 A ce que je vois, Sainté a retrouvé son climat, pas de soleil depuis 3 jours et ville la plus froide de France. C'est marrant de voir la situation quand on n'est plus sur place. Je suis à Paris sous un plein soleil, bon courage à vous, en espérant que la synoptique change rapidement quand même, mais c'est mal barré. Salut toto, j'espère que sa va bien pour toi. En effet Saint Etienne ( Aéroport ) a été l'une des villes les plus froides de la journée en ce 12 octobre, exepté de quelques villes dans le nord de la France mais de la moitié sud a bien été la plus froide ! Pour les gens qui en ont déja marre des stratus, il faut prendre de l'altitude, certes ce sont des choses qui arrive pas souvent mais qui arrive, la preuve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Le ciel se voile à présent nous privant de soleil Tx du jour: 17.6°C à 16h06. Actu 15.2°C pour 72%HR /topic/60898-article-dans-le-journal/'>Voici l'article parlant de ma passion pour les orages dont je crois que je vous aviez parlé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Très sympa cet article mistigri, en passant de l'autre côté de la ligne de partage des eaux tu as de quoi faire au niveau orages sur le plateau Yssingeaux - Meygal. Effectivement cyril, il a fait beau du matin jusqu'au soir, température de 9.6°C ce soir (tx de 13.2°C soit plus doux que dans certaines zones de plaine). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 12 octobre 2010 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Comme beaucoup le signalent, c'est reparti ! Flux de nord est, faible amplitude thermique, nuages bas récalcitrants, il n'y a pas à dire l'hiver se prépare sur le stéphanois La tn a été de 10,6° et tx de seulement 14,8°, actu 13,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 octobre 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir, Concernant Clermont en milieu d'aprem arrivée de Stratus avant il faisait beau, j'ai eu une tn de +10,1 et une tx de 15,9° il était prévu 19 à 21° quand même mais la couche nuageuse a limiter la hausse des températures en tant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu sur Clermont le ciel est dégagé il fait un peu plus doux que là haut température de +13°, demain matin des gelées en campagne ici ou là, et elles devraient se généraliser peu à peu. Bonne soirée, Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Sympa cet article Mistigri ! Ici le soleil a brillé toute la journée mais la présence du vent de NE a freiné la hausse du mercure qui est monté à 17°C. Actuellement 9.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 En effet, article sympathique, merci mistigri, si un jour tu veux partir pas de soucis, je réponderais présent. Ce soir ciel toujours bien nuageux avec une température de +12.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 12 octobre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir, ciel étoilé et fraicheur au menu ce soir, la température chute rapidement actuellement,-3°c en 1h30 avec 8.7°c actu. Simpa cet article Mistigri! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, aucune visibilité ce matin du a un brouillard très épais, visibilité de 100m. Il aura pas gelé sur le Massif Central mais on est pas passé loin, quelques tn qui sont pas encore définitive : +0.9°C à Fontaine du Ber (63) +1.1°C à Chalmazel (42) +1.9°C à St Germain l'Herm (63) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés