Henri bubuf Posté(e) 29 septembre 2010 Versailles Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Hein ? Attend Jtomtom! Ceci explique cela. Il s'agit de la dernière photo de Yann. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Ooohhh lalalalala que du lourd vraiment magnifique merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 29 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Attend Jtomtom! Ceci explique cela. Il s'agit de la dernière photo de Yann. lol Loool ! Non mais sérieux, ça veut rien dire son histoire d'algues vertes là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanostorm Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Très joli, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 29 septembre 2010 Versailles Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Très joli, bravo! Merci Dean! Les tiennes ne sont pas en reste! Et encore vravo pour le flair, le pif, parce que ça ne s'est pas imposé comme ça! http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=4548 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Trop les boules les photos je ne les ai pas soit mon ordi est de l'époque néandertalienne ou alors je capte dans une caverne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 30 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 30 septembre 2010 bonjourno henri et sacrées photos. j'ai trouvé ça sur le net pour que vous puissiez avec Dean vous rapprochez un peu plus des trombes bonjour aux italiennes. tchao tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanostorm Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 bonjourno henri et sacrées photos. j'ai trouvé ça sur le net pour que vous puissiez avec Dean vous rapprochez un peu plus des trombes bonjour aux italiennes. tchao tchao Mmmmhhh, j'aurais vu plutôt çà : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 octobre 2010 Versailles Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Mais Fabien, tu en évais, on l'a fait! Dean est d'abord parti en éclaireur... Puis nous l'avons suivi avec Klipsi... (nous sommes derrière!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés