Météo78 Posté(e) 27 septembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour Ce matin j'ai voulu poster une observation concernant le brouillard, la page formulaire n'a jamais voulu s'ouvrir. A cette heure il n'y avait que des metars/synop sur la carte donc je me dis que c'est un bug passager En revenant ce soir je vois que des personnes ont posté pour la matinée, je fais donc un test pour ouvrir le formulaire et toujours rien. A votre avis qu'est-ce-que c'est? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour Ce matin j'ai voulu poster une observation concernant le brouillard, la page formulaire n'a jamais voulu s'ouvrir. A cette heure il n'y avait que des metars/synop sur la carte donc je me dis que c'est un bug passager En revenant ce soir je vois que des personnes ont posté pour la matinée, je fais donc un test pour ouvrir le formulaire et toujours rien. A votre avis qu'est-ce-que c'est? Bonjour, Ça fonctionne bien pour ma part, quelle est l'erreur rencontrée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Tente de vider ton cache , relance ton navigateur. Si tu es sous mozilla essayes avec IE , des fois qu'un module te stop l'accès au formulaire au moins tu seras fixé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 septembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Yep pour le cache, ça remarche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés