cetaumatix78 Posté(e) 22 septembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 22 septembre 2010 -----SAISON 2010-2011----- CAMS : ( attention , certains sites changent les adresses URL de leurs liens webcams et certaines cams peuvent ne plus marcher ) - - - - - - ANDORRE Andorramania ( traffic routier , une vingtaine de cams dispos ) ,snowcams , Grandvalira ( lac de pessons ) LES PANORAMIQUES VIEWSURF : CAMS NEIGE ( thumbnails ) Cauterets,gourette,saint lary ,piau engaly,peyragudes,pic du midi ( le temps de chargement peut être + ou - long ),espace nordique de beille WEBCAMS Pyrénées Occidentales : webcams du pic du midi ,cauterets ,Ax les thermes ,la pierre st Martin - Arette ,St Lary,secteur barèges-la mongie ( cam2 la Mongie) ( tourmalet ) ,webcam gavarnie ( webcam station ) ,luz village ,luz les pistes ,Ax les 3 domaines ,pays toy et l'ensemble des webcams dispos sur le site d'altiservice ( merci à eux ) WEBCAMS Pyrénées Orientales les bouillouses ( livecam) ,panneaux solaires de la centrale thémis ( 1600m env.) ( près de font romeu ) livecam ,lycée de font romeu ,station p2000 , les airelles , la calme ( font romeu , webcam altiservice ) la calme panoramique ( new ) , LES WEBCAMS DU DOMAINE DE FONT ROMEU/ALTI , Les Angles ,la quillane ,formiguères, puyvalador , porte puymorens porté puymorens andorre, bourg madame perpignan ( new ) WEBCAMS Pyrénées Espagnoles webcam masella ( 1600m ) ( cam 2 ) Webcam Queixans (Puigcerdà ) ( autre vue ) vall de nùria livecam (catalogne espagnole), Sort livecam (catalogne espagnole) ,webcams région de baqueira ( espagne ) principale webcams de cerdagne ( site complet de webcams de Laurent Leygue ) site de bruno serraz listing cams les pyrennes.net skicams : http://www.ski-cams.com el viking : http://www.el-viking.com/ view surf neige cams : http://www.viewsurf.com/liste-tag-neige.html d'autres cams sont les bienvenues ( merci de me les faire parvenir ) gros remerciements à celles et ceux qui mettent en service toutes ces webcams relevés montagne STATIONS NIVOSES ( lien 2) ( cliquer sur cette image "relevés montagne" sur le site montagne de Météo France en bas à gauche de la carte de France pour avoir la liste complète des stations nivôses VOS STATIONS EN QUELQUES CLICS : HP et PA : gavarnie gèdres , cauteret , peyragudes ,gourette, tourmalet ( barège , la Mongie ) , Luz , la pierre st martin , st Lary , Artouste , somport , val louron , Luchon -superbagnères , le Mourtis , val d'Auzun , Piau Engaly , hautacam Ariège : Ax les 3 domaines , guzet , ASCOU-PAILHERES , le plateau de Beille, Mijanès-Donezan Pyrénées Orientales : font romeu , P2000 , formiguères, les Angles , le puigmal , la quillane ( La Llagonne ) , cambre d'aze , puyvalador et porte .puymorens Autres Pour la saison hivernale : BULLETIN ENNEIGEMENT , INFOS ROUTES ( bison fûté ) bulletins MF : partie OUEST , partie EST ( choisir la zone qui vous intéresse sur la carte interactive ) PREVISIONS NEIGE SNOWFORECAST : http://www.snow-forecast.com/maps/static/pyrenees/3days http://www.snow-forecast.com/maps/dynamic/pyrenees http://www.snow-forecast.com/maps/static/pyrenees/next3days/snow forum skipass observation neige "là haut sur la montagne" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 23 septembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Merci pour l'ouverture de ce sujet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais suivre tout particulièrement les PO comme chaque année ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 24 septembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2010 temps brumeux nuageux et humide sur les Pyrénées actu pas de neige à prévoir dans les 7 jours à venir à priori en haute montagne ( quelques flocons éparses sur les plus hauts sommets vers cauterets semblent possible ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 24 septembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 24 septembre 2010 J'aime bien la vallée de cauteret c'est magnific et de gavarnie jusqu'en bas vers argelès ou je passe pratiquement mes vancaces ,haaa vivement cet été ,pour ce qui est du temps a Cauteret vue les température lundi et mardi au petit matin limite pluie neige entre 700m lundi et 500m pour mardi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 24 septembre 2010 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 24 septembre 2010 pas de neige à prévoir dans les 7 jours à venir à priori en haute montagne ( quelques flocons éparses sur les plus hauts sommets vers cauterets semblent possible ) Pas d'accord, sachant que la neige est prévue aux environ de 2000 m demain par averses. Et déjà aujourd'hui, la tempé au Pic du Midi (altitude du relevé à 2880 m) était négative depuis le début d'après-midi et n'a cessé de baisser par la suite pour se situer actuellement vers les - 4°C. Donc les averses actuelles devraient amener la neige vers les 2000/2200 m. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Vu les température lundi et mardi au petit matin limite pluie neige entre 700m lundi et 500m pour mardi . Je ne vois pas comment il pourrait neiger avec un temps sec dès dimanche et ce jusqu'à mercredi inclus ! Pour en revenir au temps d'aujourd'hui, 7.4 mm relevés dans le pluvio ce matin après les pluies de la nuit, qui ont ensuite laissé place à un ciel de traîne accompagné de quelques éclaircies mais surtout de fréquentes averses avec ce soir à 22h30 6.6 mm de plus dans le pluvio. Tx de 14.9°C, actu 9.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 25 septembre 2010 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 25 septembre 2010 4.9 mm de plus ce matin dans le pluvio, ce qui fait un total de 18.9 mm depuis jeudi soir. Actuellement, les averses restent nombreuses malgré quelques trouées, Tn de 9.0°C, actu 10.0°C. La neige doit être présente vers les 2200 m mais difficile de vérifier avec un ciel bouché ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 septembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2010 La neige doit être présente vers les 2200 m mais difficile de vérifier avec un ciel bouché ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu d'or blanc confirmé vers cauteret( voire un peu plus vers les sommets ), qui semble tenir du saupoudrage un peu comme sur le pic du midi , , le forum pyrénéen de skipass n'est pas plus loquace sur ces petites averses la carte de snowforecast témoigne de ce court passage neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 26 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 temps brumeux nuageux et humide sur les Pyrénées actu pas de neige à prévoir dans les 7 jours à venir à priori en haute montagne ( quelques flocons éparses sur les plus hauts sommets vers cauterets semblent possible ) D'accord avec Didier. Il a neigé , je rentre d'Ariège et ce matin dans le massif de la Barguillère, il y avait pluie et neige mélée à 1300m. je pense que les sols avaient blanchis vers 1600m environ. Ici dans le 65, les averses ayant cessées plus tôt,j'ai vu furtivement, les traces de neige vers 2000m, mais comme le temps s'est très vite bouché, est ce que quelqu'un pourrait être plus précis.Bonne soirée Lionel Ps: 1er feu de cheminée ce jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 26 septembre 2010 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 26 septembre 2010 D'accord avec Didier. Il a neigé , je rentre d'Ariège et ce matin dans le massif de la Barguillère, il y avait pluie et neige mélée à 1300m. je pense que les sols avaient blanchis vers 1600m environ. Ici dans le 65, les averses ayant cessées plus tôt,j'ai vu furtivement, les traces de neige vers 2000m, mais comme le temps s'est très vite bouché, est ce que quelqu'un pourrait être plus précis. Bonne soirée Lionel Ps: 1er feu de cheminée ce jour En effet, dans le 65 vu que les averses ont pratiquement cessé avec la baisse des températures, la neige a tenu seulement vers les 1900 m voire 1800 m au plus bas.Aujourd'hui, superbe rando au Pic du Taillon (3144 m) mais avec des passages délicats en raison de tempé hivernales en altitude. En effet, départ du col des Tentes (2208 m) avec un brouillard givrant ce matin accompagné d'un vent assez fort et -1/-2°C au compteur voiture. Ensuite, le soleil a percé au-dessus de 2300/2400 m mais pas assez vaillant pour faire fondre la glace qui avait pris en partie la cascade avant le col des Sarradets (premier passage délicat). Avant la Brèche, glace et neige, la prudence était recommandée (deuxième passage délicat), et au passage vent glacial avec environ - 4/-5°C et givre de plus de 10 cm sur les caillous et rochers en versant nord. Ensuite de la brèche au Taillon, versant sud au soleil, c'était des morceaux de glace qui décrochaient, kaï, kaï, kaï (troisième passage délicat). Nous avons du d'ailleurs attendre à la Brèche pour que le plus gros se purge ! Au Taillon, superbe vue à 360° avec les sommets enneigés. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain66 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste au bon endroit je m'appelle Romain Toix, j'ai 18ans, je suis étudiant pour être moniteur de ski et professeur de sport, j'ai deux passions qui sont la météo et la glisse, j'habite à Formiguères dans les Pyrénées Orientales, ce petit village de montagne à 15 kilomètres au Nord de Font-Romeu se trouve à 1500m d'altitude. Je ne possède pas de station météo mais j'ai accès à la station météo de météo france de Formiguères puisque mon père travaille pour l'aérodrome et le domaine skiable de Formiguères. Je possède un simple thermomètre au nord de ma maison il n'est pas très fiable. Je me fit plus aux relevés de poste Météo-France. Ce soir le ciel à l'air d'être couvert et bas puisque je n'aperçoit pas d'étoile, il a fait un temps très mitigé aujourd'hui. il fait 4.5°c en ce moment avec un vent du nord vers les 30km/h en rafales. tn: -2.1°c il a bien gelée et tx: 11.7°c . bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 29 septembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste au bon endroit je m'appelle Romain Toix, j'ai 18ans, je suis étudiant pour être moniteur de ski et professeur de sport, j'ai deux passions qui sont la météo et la glisse, j'habite à Formiguères dans les Pyrénées Orientales, ce petit village de montagne à 15 kilomètres au Nord de Font-Romeu se trouve à 1500m d'altitude. bienvenue à toi sur ce forum pyrénéen où il y a peu de locaux , je connais assez bien formiguères pour y avoir skié dans ma petite jeunesse mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé , merci à toi si tu peux nous apporter quelques infos live du temps là haut @++ un parisien fidèle aux Pyrénées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 29 septembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste au bon endroit je m'appelle Romain Toix, j'ai 18ans, je suis étudiant pour être moniteur de ski et professeur de sport, j'ai deux passions qui sont la météo et la glisse, j'habite à Formiguères dans les Pyrénées Orientales, ce petit village de montagne à 15 kilomètres au Nord de Font-Romeu se trouve à 1500m d'altitude. Je ne possède pas de station météo mais j'ai accès à la station météo de météo france de Formiguères puisque mon père travaille pour l'aérodrome et le domaine skiable de Formiguères. Je possède un simple thermomètre au nord de ma maison il n'est pas très fiable. Je me fit plus aux relevés de poste Météo-France. Ce soir le ciel à l'air d'être couvert et bas puisque je n'aperçoit pas d'étoile, il a fait un temps très mitigé aujourd'hui. il fait 4.5°c en ce moment avec un vent du nord vers les 30km/h en rafales. tn: -2.1°c il a bien gelée et tx: 11.7°c . bonne soirée. Bonjour, Ah ça ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes parents ont un chalet à Formiguères et j’espère pouvoir y venir cet hiver, j'aurai donc grâce a toi des infos précises sur l'enneigement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref vivement les premières chutes de neige que tu nous fasse suivre tout cà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 29 septembre 2010 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste au bon endroit je m'appelle Romain Toix, j'ai 18ans, je suis étudiant pour être moniteur de ski et professeur de sport, j'ai deux passions qui sont la météo et la glisse, j'habite à Formiguères dans les Pyrénées Orientales, ce petit village de montagne à 15 kilomètres au Nord de Font-Romeu se trouve à 1500m d'altitude. Je ne possède pas de station météo mais j'ai accès à la station météo de météo france de Formiguères puisque mon père travaille pour l'aérodrome et le domaine skiable de Formiguères. Je possède un simple thermomètre au nord de ma maison il n'est pas très fiable. Je me fit plus aux relevés de poste Météo-France. Ce soir le ciel à l'air d'être couvert et bas puisque je n'aperçoit pas d'étoile, il a fait un temps très mitigé aujourd'hui. il fait 4.5°c en ce moment avec un vent du nord vers les 30km/h en rafales. tn: -2.1°c il a bien gelée et tx: 11.7°c . bonne soirée. Oui merci à toi Romain de participer à ce forum qui manque cruellement d'intervenants. D'autant plus qu'à Formiguères, tu devrais nous faire partager de belles minis comme actuellement avec ces gelées obervées fin septembre. Aujourd'hui, dans les Hautes-Pyrénées journée magnifique, je me trouvais au Pic du Midi d'Arrens (2267 m) qui offre une superbe vue à 360°, on pouvait notamment voir la neige toujours présente en versant nord à partir de 2300 m environ. Là-haut vers 13h00, fraîcheur avec 8°C et un petit vent d'OSO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain66 Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Oui merci à toi Romain de participer à ce forum qui manque cruellement d'intervenants. D'autant plus qu'à Formiguères, tu devrais nous faire partager de belles minis comme actuellement avec ces gelées obervées fin septembre. Aujourd'hui, dans les Hautes-Pyrénées journée magnifique, je me trouvais au Pic du Midi d'Arrens (2267 m) qui offre une superbe vue à 360°, on pouvait notamment voir la neige toujours présente en versant nord à partir de 2300 m environ. Là-haut vers 13h00, fraîcheur avec 8°C et un petit vent d'OSO. Merci à vous pour cette chaleureuse accueil sa me touche, je situe dans le centre de Formiguères voila pourquoi cela ne sert à rien d'investir dans une station météo pro, surtout que j'ai la chance d'avoir ceux du poste MF de Formiguères, gratuitement et j'en fait des statistiques. Moi j'aime beaucoup mon village mais je préfère celui des Les Angles et surtout son domaine skiable c'est d'ailleurs sur celui ci que je vais le plus skier bien plus important que celui de Formiguères. J'ai vu que vous postiez des images tirées de webcam sur le forum, je vais en faire autant avec celles de Les Angles qui sont fournis en temps réel, Aujourd'hui, après une matinée ensoleillée les nuages bas et le brouillard nous ont envahi dans l'après-midi et ce soir la visibilité est très faible et il bruine un peu. 8.1°c, humidité: 96%, vent du NNE à 12km/h de moyenne et 18km/h en rafales. Maxi: 37km/h. tn: 1.6°c tx: 16.0°c . Voici le temps à Les Angles ce soir: bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain66 Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, le temps fût bien calme aujourd'hui sur les Pyrénées Orientales, avec un ciel très nuageux ce matin puis simplement mitigé cette après-midi avec quelques belles éclaircies et tous ça dans une bonne douceur puisque le vent faible souvent variable alterne entre le Sud et le Nord, actu: 15.8°c, vent à 29km/h maxi, tn: 4.4°c tx: 17.4°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 1 octobre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, le temps fût bien calme aujourd'hui sur les Pyrénées Orientales, avec un ciel très nuageux ce matin puis simplement mitigé cette après-midi avec quelques belles éclaircies et tous ça dans une bonne douceur puisque le vent faible souvent variable alterne entre le Sud et le Nord, actu: 15.8°c, vent à 29km/h maxi, tn: 4.4°c tx: 17.4°c. bonne soirée. Bonsoir Romain, Sais tu ou es située la station MF à Formiguères ? Car je ne l'ai jamais vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 3 octobre 2010 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Douceur nocturne assez marquée avec devant mon appart une Tn 17.1°C sur les hauteurs de Luz en raison d'un vent de sud plutôt turbulent, rafales de 50/60 km/h environ. Depuis ce matin ciel plutôt nuageux avec parfois quelques éclaircies et températures très agréables, actu 22.1°C, Tx provisoire de 23.5°C mais qui cependant ne devrait plus être dépassée. Vous trouverez le résumé de mes relevés du mois de septembre /topic/60639-bilan-septembre-2010/page__gopid__1369503'>ici avec confirmation de mon nouveau TAF situé non loin du village de Gavarnie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 4 octobre 2010 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 4 octobre 2010 8.6 mm dans le pluvio ce matin suite à la dégradation qui avait commencé la veille au soir. Sinon aujourd'hui, encore quelques averses sporadiques ce matin (rien de consistant, ni de durable), mais ciel restant très nuageux toute la journée. A la faveur de timides éclaircies, j'ai pu apercevoir la neige tombée au niveau du Cirque de Gavarnie à partir de 2500 m environ. HS : Pour Lionel, j'ai bien vu ton message hier dans la rubrique climato, et effectivement je pense que je devrais récupérer des minis bien basses dans les mois qui viennent à cette nouvelle station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain66 Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir, alors le poste MF de Formiguères se situe proche d'un bois et d'un cours à 2km au SE du village. Sinon après le temps assez agité de ces derniers jours avec un peu d'eau et surtout du vent. Le calme est revenus aujourd'hui avec du soleil mais ce soir le ciel s'ennuage à nouveau par le SO. le vent qui était modéré du Sud aujourd'hui, a tourné au Nord ce soir faiblissant. tn: 1.7°c ce matin, tx: 18.7°c dans l'après-midi. actu: 15°c à peine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 5 octobre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Sinon après le temps assez agité de ces derniers jours avec un peu d'eau si l'on en croit les modèles ça s'annonce très pluvieux sur la chaine et notamment à l'Est pour dimanche , toutefois il faut rester prudent à cette échéance..à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 5 octobre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir, alors le poste MF de Formiguères se situe proche d'un bois et d'un cours à 2km au SE du village. Sinon après le temps assez agité de ces derniers jours avec un peu d'eau et surtout du vent. Le calme est revenus aujourd'hui avec du soleil mais ce soir le ciel s'ennuage à nouveau par le SO. le vent qui était modéré du Sud aujourd'hui, a tourné au Nord ce soir faiblissant. tn: 1.7°c ce matin, tx: 18.7°c dans l'après-midi. actu: 15°c à peine. Au bord de l'Aude ? Elle est donc plus basse que le village vers 1460m je dirai. Merci pour le renseignement en tout cas j'essaierai d'aller la voir la prochaine fois que je suis à Formiguères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 octobre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2010 beau temps actuel sur le massif , autour de 10° sur odeillo / font romeu , les fortes pluies prévues pour la fin de semaine sur le massif oriental notamment semblent se confirmer plus ou moins , samedi pourrait voir les nuages gagner du terrain en cours de journée annonçant une dégradation importante pouvant nécessiter une vigilance particulière pour la journée de dimanche où toute excursion en montagne semble à exclure et à reporter , ainsi que d'éviter tout déplacement non important sur les routes de montagne ( risques importants d'éboulement ) les modèles évoluant , il conviendra de se tenir informé de l'évolution de cette dégradation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 7 octobre 2010 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Oui à priori, gros temps pluvieux pour ce week-end entre dimanche et lundi. En attendant, belle journée estivale avec une Tx de 25.9°C à Luz et ce soir, après une brève descente à 17.9°C vers 21h00, la tempé oscille actuellement entre 21 et 23°C en raison d'un vent de sud modéré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain66 Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, ce matin plein soleil en attendant les fortes pluies prévus ce week-end, il faudra surveiller l'Aude qui pourraient bien déborder si cet épisode à vraiment lieu. Sinon oui le poste MF se trouve proche de l'Aude. tn: 9.6°c ce matin pas très bas à cause du vent du Sud qui est resté présent cette nuit. 21°c en ce moment! vent modéré du Sud. Qu'elle météo trompeur avant l'agitation prévu ce week-end. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo65 Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, enfin sa fait un bon moment que je lis vos postes mais je ne m'était pas encore inscrit sur ce forum. Et j'ai enfin décider de m'inscrire pour vous faire partager la météo actuellement sur mon village à Gavarnie, village montagnard très célèbre pour son cirque. Je m'appelle Ludovic Critère, j'ai 21ans et je suis cuisiner dans un restaurant de ma région. Au niveau du temps sur Gavarnie c'est du soleil aujourd'hui malgré quelques nuages accrochés au relief. Il fait bon, 20°c à l'ombre, 10°c au lever du jours. vent faible arrivant du Sud. Voici l'image de cette webcam pour illustrer mon observation: bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés