alexpolli Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Alors le village se trouve dans une vallee a l'ouest du Canton Tessin, la zone plus touchee par les precipitacions, plus ou moins la moyenne pluviometrique est de 2200 mm par annee', en plaine ( donc Lugano et autres villes ) la moyenne et de 1500 - 1800 mm. le village n'est pas trop en altitude, autours de 1400 - 1500 metres. Pour les quantites de neige entre 350 e 500 cm chaque hiver ( en moyen ). Ici le site officiel du village: http://www.bosco-gurin.ch/it/ et ici le site officiel de la vallee ( Valle Maggia ) meme en francais. http://www.vallemaggia.ch/magic/3,1087228282/fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Que c'est beau, merci beaucoup:thumbup::thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Alors le village se trouve dans une vallee a l'ouest du Canton Tessin, la zone plus touchee par les precipitacions, plus ou moins la moyenne pluviometrique est de 2200 mm par annee', en plaine ( donc Lugano et autres villes ) la moyenne et de 1500 - 1800 mm. le village n'est pas trop en altitude, autours de 1400 - 1500 metres. Pour les quantites de neige entre 350 e 500 cm chaque hiver ( en moyen ). Ici le site officiel du village: http://www.bosco-gurin.ch/it/ et ici le site officiel de la vallee ( Valle Maggia ) meme en francais. http://www.vallemaggia.ch/magic/3,1087228282/fr/ merci, c'est bien impressionnant tout de même pour une altitude pas très élevé en faites Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 merci pour le lien videos impressionnantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Superbes photos hivernales, je suis jaloux de leur couche de neige! Merci du partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Episode aussi conséquent en Italie à ce que je vois... Peut-être même un peu plus qu'en France d'près les images, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Certaines photos sont vraiment splendides. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Ouèèè, c'est beau ! j'adore celle du Snow en back tail sur la barre rouge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 novembre 2010 En effet impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Christophe on est quand-meme voisin mais je suis suisse e j'habite en suisse. Salut de Lugano. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Merci pour ce lien. Les photos des dégâts sont impressionnants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 4 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 4 novembre 2010 une chose à dire, impressionnant ! merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 4 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 4 novembre 2010 En effet bien impressionant, ça doit être quelque chose de vivre un cyclone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2010 les premieres 21 photos. Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2010 le premiers 3 videos. Egypte et italie ( Acirealte et Taranto ) Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 très belles photos,ça donne envie tout de suite de partir visiter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 novembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Très impressionnant la première qui s'abat sur la plage! Ses vidéos sont superbes. Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 novembre 2010 En effet impressionnant notamment la première Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 novembre 2010 magnifique photos, j'ai toujours eu envie de voyager dans ce pays en automne ou en hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 novembre 2010 En effet cette première vidéo est assez impressionante, vaut mieux pas rester sur la plage Et la dernière, no comment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 novembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Vidéos impressionnantes!surtout la 1ère(comme tout le monde!). Ca serait intéressant de savoir quelle intensité de tornade ça représente,ça doit bien perdre de la force en atteignant la côte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2010 le village n'est pas loin de Bergen, plus ou moin 50 km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2010 maintenant c'est la fois de Haiti qui risque beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés