Gualano30 Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 http://previsionsmeteoccga.wifeo.com/ Bonjour a tous, je poste ce message pour vous faire l'annonce de ce nouveausite que j'ai créé. Ca fait un petit moment que je suis sur la création ce celui-ci. Donc je vous souhaite une bonne navigation et n'hésiter pas à laisser des commentaires. Merci a tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 septembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Le lien n'est toujours pas disponible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 septembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour a tous, je poste ce message pour vous faire l'annonce de ce nouveausite que j'ai créé. Ca fait un petit moment que je suis sur la création ce celui-ci. Donc je vous souhaite une bonne navigation et n'hésiter pas à laisser des commentaires. Merci a tous A+ Porrais tu mettre le lien s'il te plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 septembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Bravo pour votre site, il est très bien, les bulletins de textes sont super. Pour les prévisions à la place de mettre des images de GFS ou WRF il serait mieu de faire vos propres carte de temps, car parfois les visiteurs ne s'y connaissent pas du tout en météo! Mais vraiment il est top Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 un site bien clair; bonne chance dans ta recherche de recrutement car c' est une chose pas toujours évidente. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés