Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Webcamfirst incompatible avec Windows 7 ?

krikridu08
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC, sous Windows 7. Depuis une semaine, j'essaie de réinstaller le logiciel Webcamfirst. J'ai d'abord essayer avec une ancienne version de Wbcamfirst, ça ne fonctionnait pas. Puis, j'ai essayer la nouvelle version, et ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque je lance le logiciel, ça me met "une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement. ", et quand je fait "continuer", la fenêtre de webcamfirst est toute grise, avec aucune image, ni rien.

Y'a t-il une solution pour que ça fontionne sur mon PC ?

Merci d'avance

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC, sous Windows 7. Depuis une semaine, j'essaie de réinstaller le logiciel Webcamfirst. J'ai d'abord essayer avec une ancienne version de Wbcamfirst, ça ne fonctionnait pas. Puis, j'ai essayer la nouvelle version, et ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque je lance le logiciel, ça me met "une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement. ", et quand je fait "continuer", la fenêtre de webcamfirst est toute grise, avec aucune image, ni rien.

Y'a t-il une solution pour que ça fontionne sur mon PC ?

Merci d'avance

As-tu essayé : clic droit ->Propriétés -> Compatibilité -> Exécuter sous : Windows XP ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

J'ai essayer comme tu m'as dis Flo, mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas, et impossible de fermer la fenêtre de Webcamfirst pinch.gif Faut que je redemarre mon PC à chaque fois.

Je vais tâcher de trouver un autre programme du même genre, en espérant que ce coup-ci, ça fonctionne !

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Oui, on en avait déjà parler.

Mais là, depuis tout à l'heure, c'est pire, Webcamfirst ne fonctionne toujours pas, impossible de fermer la fenêtre, il ne veut pas se supprimer entièrement, et lorsque j'éteind et réallume mon PC, webcamfirst est déjà ouvert avec le message d'erreur "une exception non gérée ...". Impossible de l'enlever ... crying.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A mon avis il y a eu un erreur dans la base de registre, je tenterai une restauration à une date antérieure à la première installation. Puis réinstallation. mais là, il faut faire un nettoyage sérieux de cette installation ratée

Oui, on en avait déjà parler.

Mais là, depuis tout à l'heure, c'est pire, Webcamfirst ne fonctionne toujours pas, impossible de fermer la fenêtre, il ne veut pas se supprimer entièrement, et lorsque j'éteind et réallume mon PC, webcamfirst est déjà ouvert avec le message d'erreur "une exception non gérée ...". Impossible de l'enlever ... crying.gif

Bonsoir,

avez-vous essayez « Ctrl+Alt+Suppr (ou del) pour avoir le gestionnaire des taches et pouvoir fermer la fenêtre qui vous ennui ?

Ensuite, vous pouvez supprimer du démarrage le logiciel puisqu'il démarre en même temps que le PC.

Pour la compatibilité, je n'ai pas tout de suite de solution puisque tout ce que je pense vous a été dit.

default_flowers.gif

Bonsoir,

avez-vous essayez « Ctrl+Alt+Suppr (ou del) pour avoir le gestionnaire des taches et pouvoir fermer la fenêtre qui vous ennui ?

Ensuite, vous pouvez supprimer du démarrage le logiciel puisqu'il démarre en même temps que le PC.

Pour la compatibilité, je n'ai pas tout de suite de solution puisque tout ce que je pense vous a été dit.

default_flowers.gif

Bonjour ,

As tu windows 7 stater car avec starter tu ne peux lancer que 3 applications , le problème pourrait venir de là .

Et je te conseille de ne pas le lancer au démarrage de windows mais avec une tache planifiée qui s'éxécutera 5 mn après , ce qui laisse le temps à windows de bien s'ouvrir .

@+

grég

http://www.meteo-fille.fr/

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Ouh là ! La version aucune idée, je n'y connait pas grand chose là dedans, mais le vendeur nous avait dis qu'on pouvait ouvrir de nombreuses fenêtres en même temps. Je sait juste que c'est Windows 7, Home Premium.

Pour l'enlever, j'ai fait la restauration du système, impeccable, ça a fonctionné.

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

J'ai eu des problèmes similaires avec un nouveau PC installé avec Win 7 64 bits. Obligé de réinstallé une version win 7 32 bits pour retrouvé un fonctionement normal. Bonne chance

Voila le blême ...............c'est la version 64 bits qui pose problème avec nombre de log .

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Bah finalement, je viens d'apprendre que ma webcam n'est pas compatible avec Windows 7 thumbdown.gif Je vais tâcher d'en racheter une USB et ressayer si ça fonctionne.Et si ça fonctionne, j'investirais dans une sans fils happy.gif