Météo79niort Posté(e) 6 septembre 2010 Niort (79) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, je viens de changer de PC avec Windows 7 comme OS. Sur le précédent, j'utilisais Frontpage Express sous XP pour éditer mes pages .htx mais il ne fonctionne pas sous Windows 7. Quel éditeur peut-on utiliser ? Merci d'avance pour vos réponses. Emmanuel Webmaster de http://meteo79niort.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 septembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Salut Tu peux utiliser comme éditeur Notepad++ (logiciel libre et gratuit anglais/français) Un lien ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Le bloc notes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 6 septembre 2010 Toulon Partager Posté(e) 6 septembre 2010 J'utilise PSpad, excellent éditeur très complet et facile d'utilisation. Sache quand même que FrontPage 2003 fonctionne sans problème sur Windows7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 6 septembre 2010 Niort (79) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2010 merci à vous, je regarderai ça ce soir. En attendant, je ne parviens toujours pas à utiliser Weatherlink.... :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés