Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Article sur ma passion des orages


Invité
 Partager

Messages recommandés

Plutôt qu'un long discours, voici un article paru dans le magazine de la Seine-Maritime du mois de Septembre.

Pas de souci au niveau du texte et des propos que j'avais tenus lors de l'entretien... chose assez rare dans le monde du journalisme default_whistling.gif

Article magazine Seine-Maritime

Pas mal du tout cet article! Manque juste une ou deux photos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Nikel, bien sympa l'article ,comme dit victor une ou deux photos aurait été pas mal.

Moi aussi je me suis fait interviewé il y a de cela 1 semaine et ça devrait paraitre dans l'hebdo de l'Ardèche d'ici la semaine prochaine. Je pourrai poster un truc ici aussi si ça te gêne pas satch76?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel, bien sympa l'article ,comme dit victor une ou deux photos aurait été pas mal.

Moi aussi je me suis fait interviewé il y a de cela 1 semaine et ça devrait paraitre dans l'hebdo de l'Ardèche d'ici la semaine prochaine. Je pourrai poster un truc ici aussi si ça te gêne pas satch76?

En effet, quelques photos manquent, mais dans la charte du magazine normalement ce n'est qu'une photo de la personne détourée, je suis donc chanceux d'avoir une photo en plus default_thumbup.gif

Le mieux pour ton article est de poster sur un nouveau topic car il mérite sa place à part entière, se serait dommange que des ICistes le loupent à cause du titre de mon topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

En effet, quelques photos manquent, mais dans la charte du magazine normalement ce n'est qu'une photo de la personne détourée, je suis donc chanceux d'avoir une photo en plus default_thumbup.gif

Le mieux pour ton article est de poster sur un nouveau topic car il mérite sa place à part entière, se serait dommange que des ICistes le loupent à cause du titre de mon topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moué, tout compte fait ta raison, je mettrai quelque chose à part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...