Fabrice01 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Depuis quelques jours alors que tout allait bien; je rencontre des problèmes quotiden dans le transfert de mises à jouur de mes graphiques sous weatherlink. Et la seule solution consiste à chaque fois à être obliger de carrément relancer tout le pc. Je ne sais donc pas pourquoi ces soucis bien gênants. Je possède encore une version 5.7. J' aimerais en même temps savoir si ceux qui sont passés aux versions supérieures ont constaté du mieux s 'ils avaient des soucis similaires que les miens. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Je note aussi un blocage de Weartherlink m'obligeant à redémarrer le logiciel. Sinon RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Depuis quelques jours alors que tout allait bien; je rencontre des problèmes quotiden dans le transfert de mises à jouur de mes graphiques sous weatherlink. Et la seule solution consiste à chaque fois à être obliger de carrément relancer tout le pc. Je ne sais donc pas pourquoi ces soucis bien gênants. Je possède encore une version 5.7. J' aimerais en même temps savoir si ceux qui sont passés aux versions supérieures ont constaté du mieux s 'ils avaient des soucis similaires que les miens. Merci. De même, weatherlink bloque assez régulièrement lors de l'envoi sur le net (toutes les 5mn choisies pour ma part) des données de ma VP2, l'envoi ne se fait pas totalement et donc ça bug en cours de chargement, assez gênant lorsque l'on est pas chez soi pour régler le problème rapidement. Et rares sont les journées où ça ne bug pas . Parfois, il suffit de débrancher puis rebrancher le port USB (oui je fonctionne avec weatherlink USB depuis Mars 2007), en y repensant j'aurais peut-être dû prendre un port série car selon les témoignages il semble y avoir moins de bug que la version USB. Mais parfois par contre, c'est complétement bloqué et il est nécessaire de carrément redémarrer l'ordinateur (appui long pour l'éteindre car sinon l'ordinateur ne s'éteint même pas ) ainsi que Weatherlink. Ma station fonctionne également encore avec le Weatherlink 5.7, j'ai entendu que de nouvelles versions sont sorties (à quelle version en sommes-nous actuellement d'ailleurs?), mais comme toi je cherche à savoir si ces problèmes ont été résolus et si il est possible de télécharger gratuitement les nouvelles versions du logiciel. Sinon quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait provenir ce blocage du logiciel lors du transfert des données sur ma page internet, puisque ça n'arrive pas automatiquement non plus. Merci d'avance pour vos réponses, car c'est effectivement embêtant que ça bloque alors qu'un 2ème ordinateur spécialement dédié à la station a été acheté pour ma part en Juillet. Merci. Cordialement. Alexis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 5.9.0 il me semble alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai oublier pour la mise a jour: http://www.davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai oublier pour la mise a jour: http://www.davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp Merci, mais si l'on effectue cette mise à jour on conserve bien entendu tous les relevés précédents je suppose non? Et est-ce que quelqu'un qui avait une version antérieure qui bugait parfois a remarqué une amélioration avec les nouvelles versions du logiciel, ou aucune amélioration n'a été remarquée de ce côté là? Sinon en gros qu'est ce qui a été amélioré ou changé? Car c'est très embêtant ces blocages intempestifs. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCP Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Merci, mais si l'on effectue cette mise à jour on conserve bien entendu tous les relevés précédents je suppose non? Et est-ce que quelqu'un qui avait une version antérieure qui bugait parfois a remarqué une amélioration avec les nouvelles versions du logiciel, ou aucune amélioration n'a été remarquée de ce côté là? Sinon en gros qu'est ce qui a été amélioré ou changé? Car c'est très embêtant ces blocages intempestifs. Merci. une version weatherlink qui est stable c'est la 5.8.3 salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 5 septembre 2010 Toulon Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Oui en effet wlk 5.8.3 semble la dernière des versions stables. J'avais testé la 5.9.0 mais ça a planté en 2 temps, 3 mouvements. Du coup je suis revenu illico presto à la 5.8.3, aucun souci, aucun bug à signaler avec celle-ci. Vu que je n'en avais pas vraiment l'utilité, je n'ai pas essayé la version suivante 5.9.2, donc je ne saurai te dire si les défauts de jeunesse de la 5.9.0 ont disparu. Il faut savoir aussi qu'avec les versions 5.9.0 l'affichage du 'upload progress', que je trouve pratique, n'est plus visible. Par contre si tu migres vers la version 5.8.3, pense aussi à faire cette mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 J'utilise également la 5.8.3 avec Seven 64 bits et je ne rencontre aucun problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Ok merci à vous 3, je vais donc télécharger weatherlink 5.8.3 au lieu de ma version 5.7 actuelle qui bug régulièrement (une nouvelle fois ça a planté à 7h40 ce matin alors que je ne suis pas chez moi pour relancer le tout)... Mais petite question, possèdiez-vous également une version antérieure auparavant qui plantait et êtes-vous aussi en USB car j'ai crû comprendre que c'est surtout en liaison USB que ça bug et non en port Série. Pour le téléchargement, auriez-vous un lien direct à me donner? Toulnono à quoi sert ton lien, c'est en plus du telechargement de la version 5.8.3? Je ne suis pas très doué en informatique comme vous pouvez le constater... faut-il refaire des réglages ensuite? Les données sont conservées je suppose? Merci d'avance pour vos précisions et votre aide précieuse. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 De même, weatherlink bloque assez régulièrement lors de l'envoi sur le net (toutes les 5mn choisies pour ma part) des données de ma VP2, l'envoi ne se fait pas totalement et donc ça bug en cours de chargement, assez gênant lorsque l'on est pas chez soi pour régler le problème rapidement. Et rares sont les journées où ça ne bug pas . Parfois, il suffit de débrancher puis rebrancher le port USB (oui je fonctionne avec weatherlink USB depuis Mars 2007), en y repensant j'aurais peut-être dû prendre un port série car selon les témoignages il semble y avoir moins de bug que la version USB. Mais parfois par contre, c'est complétement bloqué et il est nécessaire de carrément redémarrer l'ordinateur (appui long pour l'éteindre car sinon l'ordinateur ne s'éteint même pas ) ainsi que Weatherlink. Ma station fonctionne également encore avec le Weatherlink 5.7, j'ai entendu que de nouvelles versions sont sorties (à quelle version en sommes-nous actuellement d'ailleurs?), mais comme toi je cherche à savoir si ces problèmes ont été résolus et si il est possible de télécharger gratuitement les nouvelles versions du logiciel. Sinon quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait provenir ce blocage du logiciel lors du transfert des données sur ma page internet, puisque ça n'arrive pas automatiquement non plus. Merci d'avance pour vos réponses, car c'est effectivement embêtant que ça bloque alors qu'un 2ème ordinateur spécialement dédié à la station a été acheté pour ma part en Juillet. Merci. Cordialement. Alexis. salut je vois que je ne suis pas un cas unique !; idem pour moi j' ai une version USB reconnue pour poser plus de soucis. Au niveau des chargements ce n' est que toutes les 10 minutes pour moi et toutes les heures pour les autres ( graph 15 jours, mois an) car j' ai créé plusieurs profils. Décalage pour éviter justement des blocages !. Comme toi au tout début d' utilisation, je rencontrais quotidiennement des plantages, effectivement très gênants surtout quand nous ne sommes pas devant le pc ; d' ailleurs ce qui est suprenant c' est que ça plante chez moi quand il n' y a pas d' autres programmes qui tournent en même temps sur mon pc). La solution qui m' avait été donnée à l' époque était de placer une ferrite autour du cable usb; ce que je fis. je n' avais plus aucun souci depuis cette installation et puis là ces jours plantages quotidiens d' où les qustions que je posais à l' ouverture de mon post. Depuis hier comme j' ai beaucoup de fils derrière mon UC, j' ai un peu plus donné d' espace d' air à mon cable de la davis. J' ai repositionné aussi ma ferrite . Depuis cela a refonctionné sans pb . Je verrais comment ça tourne dans les prochains jours et sinon je passerais à la version 5.8.3 préconisée. Sinon tu as acheté quel type comme pc ? ; moi j' en cherche un qui soit à faible conso et que je dédierais entièrement à ma station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Pour Alex67: Quand tu fais ta mise à jours tu perd pas t donner , puisque tu touche seulement au logiciel, pas à la mémoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Oui en effet wlk 5.8.3 semble la dernière des versions stables. J'avais testé la 5.9.0 mais ça a planté en 2 temps, 3 mouvements. Du coup je suis revenu illico presto à la 5.8.3, aucun souci, aucun bug à signaler avec celle-ci. Vu que je n'en avais pas vraiment l'utilité, je n'ai pas essayé la version suivante 5.9.2, donc je ne saurai te dire si les défauts de jeunesse de la 5.9.0 ont disparu. Il faut savoir aussi qu'avec les versions 5.9.0 l'affichage du 'upload progress', que je trouve pratique, n'est plus visible. Par contre si tu migres vers la version 5.8.3, pense aussi à faire cette mise à jour. le changement de version entraine t'- il ensuite de reconfigurer dans le SETUP l' internet settings ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai oublier pour la mise a jour: http://www.davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp la 5.8 n' est plus dispo à priori; que la 5.9.2; or si elle pose des soucis je préfère rester avec ma 5.7 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2010 la 5.8 n' est plus dispo à priori; que la 5.9.2; or si elle pose des soucis je préfère rester avec ma 5.7 ! Oui voilà c'est ce que j'ai constaté, je ne vois pas où télécharger la version 5.8.3 de Weatherlink, il n'y a que la version 5.9.2. Si quelqu'un a un lien tout de même encore valable pour télécharger la 5.8.3. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Oui voilà c'est ce que j'ai constaté, je ne vois pas où télécharger la version 5.8.3 de Weatherlink, il n'y a que la version 5.9.2. Si quelqu'un a un lien tout de même encore valable pour télécharger la 5.8.3. Merci d'avance. en cherchant sur google j' ai trouvé ce lien où il y a l' air d' avoir toutes les versions 5,8 ( 37 mo me semble beaucoup contre les 11 mo de la 5.9) et 5,9 : http://www.meteoactueel.nl/cms/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=102&Itemid=662 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2010 salut je vois que je ne suis pas un cas unique !; idem pour moi j' ai une version USB reconnue pour poser plus de soucis. Au niveau des chargements ce n' est que toutes les 10 minutes pour moi et toutes les heures pour les autres ( graph 15 jours, mois an) car j' ai créé plusieurs profils. Décalage pour éviter justement des blocages !. Comme toi au tout début d' utilisation, je rencontrais quotidiennement des plantages, effectivement très gênants surtout quand nous ne sommes pas devant le pc ; d' ailleurs ce qui est suprenant c' est que ça plante chez moi quand il n' y a pas d' autres programmes qui tournent en même temps sur mon pc). La solution qui m' avait été donnée à l' époque était de placer une ferrite autour du cable usb; ce que je fis. je n' avais plus aucun souci depuis cette installation et puis là ces jours plantages quotidiens d' où les qustions que je posais à l' ouverture de mon post. Depuis hier comme j' ai beaucoup de fils derrière mon UC, j' ai un peu plus donné d' espace d' air à mon cable de la davis. J' ai repositionné aussi ma ferrite . Depuis cela a refonctionné sans pb . Je verrais comment ça tourne dans les prochains jours et sinon je passerais à la version 5.8.3 préconisée. Sinon tu as acheté quel type comme pc ? ; moi j' en cherche un qui soit à faible conso et que je dédierais entièrement à ma station. Qu'est ce qu'une ferrite placée autour du câble USB? Sinon pour mon PC acheté fin Juillet, voici ce que j'avais écris sur le forum Nord-Est à l'époque: "A noter que dorénavant et depuis hier soir ma station Vantage Pro2 transmettra ses données sur le net 24/24H . En effet j'ai acheté en plus de mon "vieil" ordinateur portable (plus de 4 ans et demi quand même) un ordinateur de bureau tout-en-un avec écran tactile (mais utilisable également avec clavier et souris sans fil ainsi que télécommande fournis) et WIFI intégrée de la marque Medion, modèle P4001 D. La tour est intégrée derrière l'écran pourtant il n'est vraiment pas épais et il possède un écran de 21,5 pouces (55cm donc ) avec résolution Full HD. Bref il restera allumé en permanence pour l'envoi des données sur le net, et en plus il est tellement silencieux que l'on ne l'entend pas... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici une photo de l'écran trouvée sur le net (pas visible mais rétro-éclairage bleu tout le long de la partie inférieure de l'écran, sous les hauts-parleurs, vraiment sympa): " J'ai acheté un ordinateur de bureau car c'est conseillé si elle censé fonctionner 24H/24, avec un ordinateur portable la chauffe est trop importante et ce n'est pas fait pour. J'ai acheté cet ordinateur 600 euros, et je ne regrette pas car il est vraiment parfait. Aucune installation de logiciel à prévoir, lors du premier allumage tout est installé automatiquement (garantie de 2 ans en plus) . en cherchant sur google j' ai trouvé ce lien où il y a l' air d' avoir toutes les versions 5,8 ( 37 mo me semble beaucoup contre les 11 mo de la 5.9) et 5,9 : http://www.meteoactueel.nl/cms/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=102&Itemid=662 Super, merci pour ce lien. J'essayerais de télécharger ce soir la version 5.8.3 et voir ce que ça donne, car en tout cas weatherlink a de nouveau planté après seulement 30mn (ma mère me l'a remise en fonction vers 12h30), ça a bloqué à 13h05 et ça avait bloqué déjà à 7h40 ce matin. Ça commence à faire beaucoup là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Qu'est ce qu'une ferrite placée autour du câble USB? c' est une petite pièce qui permet d' éliminer les effets parasite qu' il peut y avoir ( on fait passer le cable à l' intérieur de la ferrite) ; il existe différents modèles. http://www.google.fr/images?hl=fr&q=ferrite&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=hoWDTMzKEofb4AbGmZ2ZBQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCIQsAQwAw on m'en avait donné une mais je pense qu' on peut trouver cela dans les magasins de brico; j' avais constaté du mieux avant cette nouvelle dégradation des derniers jours. ps : concernant le pc; les médion sont pas mal; je vais essayer de jeter un oeil sur ton modèle même si je n' ai pas besoin d' un écran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 5 septembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai une vantage depuis quelques jours avec la version 5.9.0 et aucun bloquage pour l'instant. weatherlink rs-232c port série ref 6510SER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai une vantage depuis quelques jours avec la version 5.9.0 et aucun bloquage pour l'instant. weatherlink rs-232c port série ref 6510SER Avec les ports séries il n'y a à priori pas de soucis de blocage, c'est pour cela que je regrette à présent d'avoir pris un port USB lorsque j'ai acheté ma VP2 il y a 3ans et demi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci Fabrice pour ton explication. Sinon MARCP, Toulnono83 ou jm41, lorsque l'on télécharge la version 5.8.3, faut-il reconfigurer quelque chose ou la mise à jour se fait automatiquement? Merci car je pense le faire ce soir si j'ai un peu de temps, ça bug en permanence c'est embêtant puisque j'ai acheté un ordinateur spéciale pour la station... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 5 septembre 2010 Toulon Partager Posté(e) 5 septembre 2010 ...Toulnono à quoi sert ton lien, c'est en plus du telechargement de la version 5.8.3? Je ne suis pas très doué en informatique comme vous pouvez le constater... faut-il refaire des réglages ensuite? Les données sont conservées je suppose? Merci d'avance pour vos précisions et votre aide précieuse. Cordialement. Il s'agit de la mise à jour des pilotes (drivers)). Pour info j'ai remplacé l'ancien OS _xindows XP_ de mon petit PC dédié à la météo(eeebox d'Asus) par Windows 7 (ou Seven si vous préférez) et visiblement avec ce système d'exploitation les mises à jour des drivers Silicon Labs me sont proposés via Windows Update , pour preuve... donc pour les utilisateurs de Windows 7 y'a même plus besoin de se faire des noeuds au cerveau. le changement de version entraine t'- il ensuite de reconfigurer dans le SETUP l' internet settings ? Pas du tout, voir mes réponses et captures d'écran ci-dessous...Avec les ports séries il n'y a à priori pas de soucis de blocage, c'est pour cela que je regrette à présent d'avoir pris un port USB lorsque j'ai acheté ma VP2 il y a 3ans et demi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci Fabrice pour ton explication. Sinon MARCP, Toulnono83 ou jm41, lorsque l'on télécharge la version 5.8.3, faut-il reconfigurer quelque chose ou la mise à jour se fait automatiquement? Merci car je pense le faire ce soir si j'ai un peu de temps, ça bug en permanence c'est embêtant puisque j'ai acheté un ordinateur spéciale pour la station... .il n'y aura rien à reconfigurer, le logiciel a été installé avec ton CD d'instal. fourni (wlk 5.7.1 ou autres..). la version téléchargeable 5.8.3 ne représente qu'une mise à jour. Il te faudra juste veiller à le placer dans le même dossier où se trouve ton Weatherlink actuel. Voici une capture d'écran de mon répertoire Weatherlink. Tu constates que Weatherlink 5.7.1 et 5.8.3 "cohabitent " ensemble. Si je clique indifféremment sur WLK 5.7.1 ou 5.8.3, c'est le bulletin de ma station de Toulon-Le Baou qui apparaitra (exemple en lançant wlk 5.8.3 que j'utilise par défaut). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Ok merci Toulnono, j'ai d'origine Windows7 Premium sur mon ordinateur de bureau MEDION dédié à la VP2, donc à priori il n'y aura rien à configurer du tout? Je suis en train de télécharger la version 5.8.3 de Weatherlink par le lien fourni par Fabrice. Donc selon vous les blocages intempestifs devraient disparaître avec cette version, quelqu'un d'autre avait le 5.7 et a constaté la résolution de ce problème en passant sur une version postérieure de Weatherlink? PS: encore une question, comment savoir dans quel dossier se trouve actuellement mon Weatherlink (je sais je suis vraiment une brêle en informatique /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 merci toulnono mais peux-tu nous confirmer que la version 5.8.3 fait 37 mo ? ; d' après le lien que j' ai trouvé. Je trouve que cela fait beaucoup à télécharger pour une MAJ alors que la version 5.7 fait moins de 2 mo ; et je me demande si ce n' est pas en fait le logiciel complet; ce qui n' irait pas je pense étant donné que l' on a déjà le logiciel installé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Ok merci Toulnono, j'ai d'origine Windows7 Premium sur mon ordinateur de bureau MEDION dédié à la VP2, donc à priori il n'y aura rien à configurer du tout? Donc selon vous les blocages intempestifs devraient disparaître avec cette version, quelqu'un d'autre avait le 5.7 et a constaté la résolution de ce problème en passant sur une version postérieure de Weatherlink? ce n' est peut être pas garanti à 100 % ! ; sinon on verra chez toi s' il y a une nette amélioration; pour l' heure aucune coupure chez moi depuis ces 48 heures. Envois-tu par ftp à la fois des graphiques du jour, du mois, de l' année etccc toutes les 5 min ?; si oui ce peut être ça qui soit trop lourd à envoyer à chaque fois. Sinon comme j' avais testé et dont je t' ai parlé plus haut, tu peux acheter une ferrite ; jusqu' à ce jour ça fonctionnait pas trop mal chez moix. J' attendrais de voir l' évolution des prochains jours si j' ai toujours des blocages pour passer à la version 5.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 5 septembre 2010 Toulon Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Pour Fabrice: la taille est correcte et correspond à celle que j'avais téléchargée à l'époque, voir propriétés dans image ci-dessous Pour Alex: par défaut le Wlk 5.7.1 s'installe directement sur la racine, donc le chemin du dossier sera: C\weatherlink . C'est dans ce même répertoire qu'il te faudra placer ta mise à jour vers 5.8.3. A vérifier pour ton cas précis quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés