Sagrel Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, comment se fait il que je ne puisse pas afficher les précipitations sur bolam?? svp /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de découvrir Infoclimat, très bon site /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagrel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, comment se fait il que je ne puisse pas afficher les précipitations sur bolam?? svp /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de découvrir Infoclimat, très bon site /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de votre aide Problème résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Ah ben, pour une fois on a rien fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 4 septembre 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Merci qui ? au fait non rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés