Joackie Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, il ya un nouveau site web avec toutes les informations météorologiques pour la France: http://www.vigilance-meteo.fr/fr/meteo.html avec les données actuelles, radar, satellite, prévisions et des alertes météorologiques,... Ce service est gratuit. Meilleures salutations J. Schug www.meteocentrale.ch Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 4 septembre 2010 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 4 septembre 2010 oui j'y suis allé il y a quelques semaines, et je le trouve très complet, mais je ne sais ps pourquoi il m'accroche pas. Je préfère encore les sites comme espace-météo, météo-france bien sur et tout les autres sites. Cependant je maintient à dire qu'il est très complet et intéressant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Merci pour le lien, il y a des choses intéressantes sur le site dont : - les animations plutôt sympa - les niveaux de vigilances avec des cartes Région + détails par communes - un graphisme soigné. Bravo à l'auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Très sympa ce site, je l'ajoute à mes favoris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés