Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous ! Après 3 années d'existences, le site offre enfin un nouveau design, après plus d'une semaine voire même deux semaines de travail sans compter les heures, le résultat est là, du moins pour ce qui est de mon avis. Pourquoi ce choix d'un re-nouveau? Car je suis passé récemment d'un appareil compact à un reflex, les photos montrent donc une qualité meilleur et je me suis dis tient, allez relaçons ce site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bien que l'idée d'avoir un site photographe régional me trotte encore dans la tête, mais pour ce genre de chose il faut passer sur un autre hébergeur puis il faut savoir gérer la base de tout site le codage, chose qui n'est pas encore permise par ma petite expérience /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ne perdons pas espoir ! Bien sur il ne m'a pas fallu trois années pour le réaliser ce site, mais disons qu'il vivait dans "l'anonymat" avant. Certains le reconnaitrons avec mon fameux dossier de la tempête Klaus qui a reçut pas moins de 16 000 visites pour cette page ce qui est énorme... Je suis la pour avoir vos avis qu'ils soient négatives ou positives, tout en rappelant que c'est un site amateur et que je ne rechercherais pas le site parfait. http://jardin-photographie.sitego.fr/ Je vous remercie d'avance de vos messages A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 septembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 septembre 2010 C'est sympa le design de ton site, avec un bon contenu, c'est sur que le reflex sa te change du compact, je suis également passé par cette étape fin 2007. Un petit détail juste sur les pages: a la fin le lien avec la mention "haut de page" est un peu trop voyant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 C'est sympa le design de ton site, avec un bon contenu, c'est sur que le reflex sa te change du compact, je suis également passé par cette étape fin 2007. Un petit détail juste sur les pages: a la fin le lien avec la mention "haut de page" est un peu trop voyant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton message Superbolt J'ai modifié la taille de ce fameux "haut de page" en la divisant par deux. Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 de belles photos .... une petite précision toute fois, sur la page "de Le Treport", la 1ère photo n'est pas le côté "droit de la ville" ... mais bien la ville de Mers les bains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 septembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Eh bien du bon boulot, un classement intéressant. Les rubriques saisonnières avec leurs petits sous-dossiers incitent à aller plus loin. Seule l'estampille "Photographie Maxime" en double police est difficile à lire. Mes photos préférées furent celles d'été avec les cieux orageux, celle du 29 août est superbe! (entre autres). Je n'ai pas compris ta rubrique "le Neve Nicolas" et projets 2010-2011. Tu aurais peut-être pu en toucher un mot car le lien aboutit à une page blanche. Bonne idée la rubrique liens météo mais tu aurais pu aussi parler de cette passion à moins que tu aies un site dessus déjà! j'aurais donc inséré une page sur la météo et ta passion. Tu peux aussi étoffer tes liens avec les stations du secteur et en échange, celles-ci mettraient ton site en lien...je fais partie des intéressés bien sûr. Enfin, le style est soigné, un grand soin pour l'orthographe pour lequel je te félicité vivement car tu avais quelques difficultés il y a encore peu. Pour moi, faire attention aux fautes sur un site est très important, c'est cela qui lui donne de la crédibilité. Seule ajout, peut-être un "s" à statistiques...qui sont excellentes par ailleurs. Bonne continuation l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 très beaux albums. merci:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 septembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Magnifiques photos et très joli site agréable et sympa à consulter. Bonne continuation et longue vie à ton site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Beau site , bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Déjà un grand merci à vous tous pour vos commentaires et les erreurs qui ont été modifié sur le site Eh bien du bon boulot, un classement intéressant. Les rubriques saisonnières avec leurs petits sous-dossiers incitent à aller plus loin. Seule l'estampille "Photographie Maxime" en double police est difficile à lire. Mes photos préférées furent celles d'été avec les cieux orageux, celle du 29 août est superbe! (entre autres). Je n'ai pas compris ta rubrique "le Neve Nicolas" et projets 2010-2011. Tu aurais peut-être pu en toucher un mot car le lien aboutit à une page blanche. Bonne idée la rubrique liens météo mais tu aurais pu aussi parler de cette passion à moins que tu aies un site dessus déjà! j'aurais donc inséré une page sur la météo et ta passion. Tu peux aussi étoffer tes liens avec les stations du secteur et en échange, celles-ci mettraient ton site en lien...je fais partie des intéressés bien sûr. Enfin, le style est soigné, un grand soin pour l'orthographe pour lequel je te félicité vivement car tu avais quelques difficultés il y a encore peu. Pour moi, faire attention aux fautes sur un site est très important, c'est cela qui lui donne de la crédibilité. Seule ajout, peut-être un "s" à statistiques...qui sont excellentes par ailleurs. Bonne continuation l'ami! "Seule l'estampille "Photographie Maxime" en double police est difficile à lire." Je viens de changer un peu cette page d'accueil C'est peut être mieux ainsi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour le projet Nicolas, c'est un projet qui est né sur le forum. La page devrait se remplir petit à petit ! Pour l'échange de lien, c'est comme tu veux Eric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et même les autres n'hésitez pas ! Je suis preneur d'échanges /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 septembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Pour l'échange de lien, c'est comme tu veux Eric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et même les autres n'hésitez pas ! Je suis preneur d'échanges /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ J'ajouterai ton lien dès que possible! Tu peux aussi ajouter (où?) une rubrique nouveautés pour que les visiteurs réguliers sachent où aller voir les nouvelles photos.... Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 J'ajouterai ton lien dès que possible! Tu peux aussi ajouter (où?) une rubrique nouveautés pour que les visiteurs réguliers sachent où aller voir les nouvelles photos.... Salut Je peux inclure ça sur ma page d'accueil, c'est une bonne idée, Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'échange de lien, il faut que tu me donnes une bannière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut reprendre ça par MP si tu le souhaites Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bravo pour ton site Maxim, tes photos sont très belles et j'apprécie particulièrement tes photos de cieux orageux qui sont très sympas. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Bravo pour l'élaboration et la mise en forme de ton site maxim. Tu as utilisé des aides fournies par l'hébergeur ou tu as tout fait en html et exporté après ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bravo pour l'élaboration et la mise en forme de ton site maxim. Tu as utilisé des aides fournies par l'hébergeur ou tu as tout fait en html et exporté après ? A+ Salut Mickael, alors non mon site n'a pas été construit via du html à 100%, j'ai une page comme tu as pour poster sur le forum ! J'ai construit mon site comme ça, mais l'éditeur est plus complet bien sur ! Je peux te fournir un exemple si tu le souhaites en MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon rien de bien méchant donc... Pour ce qui est des codes html je modifie un peu et je regarde ces codes de temps à autre pour voir la forme et apprendre donc... J'avoue que pour le moment construire un site avec seulement des codes c'est mission impossible pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés