Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Centrales


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

petites averses ce matin juste de quoi deranger la brocante de Courbouzon crying.gif

Pas mal Perry mais c'est plutot comme ca completement détaché smile.gif

dscn4057.jpg

mais en beaucoup plus petit

@+

Cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Nuclearis filatus et Nuclearis solus thumbup.gif

__________________________________________

Actu 20.5°c et ciel globalement bleu au-dessus de ma tête.

Par contre, je peux visualiser la perturbation circulant pour le moment, au NO de chez moi.

100912123453757895.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Par contre, je peux visualiser la perturbation circulant pour le moment, au NO de chez moi.

Plus de ciel bleu, mais un gros coup de vent avec de grosses gouttes.

Il faisait beau, il faisait bon, mais tout est venu à grande vitesse => nous n'avons pas pu terminer le repas, sur la terrasse.

Replis en catastrophe... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: il ne pleut déjà plus.

Ce n'était qu'une démo de dégradation de dimanche default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Deux coups de tonnerre entendus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Le soleil est revenu !

La queue de cette perturbation, ne nous aura apporté que 0.5mm.

C'est bien peu, mais ça a été suffisant pour gâcher cet après-midi dominicale.

Heureux ceux qui ont eu plus de pluie...

Heureux ceux qui sont restés au soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour,

3.2mm d'eau avec 20.3°c de max et une mini de 8.8°c.

Merci pour vos belles photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perry ta photo a été prise avec le 17-70? Tu ne regrettes pas le 18-55?

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

TodayTn: 15.0°c ---- ---- Tx: 21.6°c ---- ---- 0.5mm.

Actu: plus un seul nuage, 18.5°c et baromètre en hausse franche à 1023hPa.

Bonne soirée et bonne semaine.flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les centraliens

la matinée fut nuageuse 1 averse trace dans le pluvio, le reste de la journée agréable avec le soleil, passage de cumulus éparses

TN 14.8°C...................................TX 20.2°C............................pression 1024 hpa en hausse

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après les quelques gouttes du matin, le soleil est franchement revenus l'après-midi accompagné d'un vent du Nord à 29km/h maxi, donnant un ressenti agréable et de saison.

Ce soir le ciel est étoilé, le vent est tombé et le rayonnement nocturne s'opère.

tn: 12.3°c

, tx: 23.1°c

Actu: 12.9°c je risque d'avoir l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après les quelques gouttes du matin, le soleil est franchement revenus l'après-midi accompagné d'un vent du Nord à 29km/h maxi, donnant un ressenti agréable et de saison.

Ce soir le ciel est étoilé, le vent est tombé et le rayonnement nocturne s'opère.

tn: 12.3°c

, tx: 23.1°c

Actu: 12.9°c, humidité: 80% je risque d'avoir la première la tn intéressante demain matin de ce début d'Automne 2010 si les conditions se maintiennent! default_thumbup.gif

bonne soirée. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Hello Centros !

Tout comme Perry, des dizaines de traînées "avionesques" roses, dans le ciel de ce matin.

Au même instant, quelques bancs de brumes agréables, ont laissé le temps à la nature, d'étirer sa rosée, au plus profond des tiges.

Autrement, le ciel est peuplé depuis, de quelques cumulus, plus ou moins denses, qui jouent subtilement avec le soleil.

Plus souvent clair, qu'obscur, sur la verdure de mes Collines.

Actu: 20.1°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Belle journée dans l'ensemble avec alternance de cumulus et de ciel bleu. Vent très faible et température fraîche ce matin et juste agréable cet après midi.

Tn 7,1°C - Tx 21,1°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Pour hier, le petit passage pluvieux de la mi-journée aura laissé 1,3mm ici default_whistling.gif

Pour aujourd'hui, le même type de temps que chez vous, donc rien à rajouter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite fraîcheur ce matin: Tn de 6,4°C

Tx de 20,9°C cet apm

Actu 20,3°C et pression de 1028hPa

Vent de secteur ONO à 25km/h maxi.

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les centraliens

Ce matin voile de cirrus, aprem qq cumulus avec beaucoup de soleil

TN 9.2°C...................TX 20.2°C.........................pression 1028.2hpa

f901751e5762d4ba47edadb74109e346.jpg

sur les bord de loire cet aprés midi

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les centrabos

Belle journée ensoleillée aujourd'hui qui a commencé par une parhélie bien vive (la photo est dans l'ordi au boulot sad.gif)

hier on avait 14.9 °<-> 21.9°C

aujourd'hui l'amplitude est plus grande avec un 8.8° <-> 23.3°C

Actu 15.8°C

65%

1025hPa

bonne soirée

cyle et ses grenouillesflowers.gif

les photos...

13092010019.jpg

13092010020.jpg

13092010021.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les centraliens,

Du soleil et de la fraicheur sur le Poitou avec simplement quelques cirrus pour décorer le ciel ce soir.

tn: 6.1°c

(la plus basse du mois) tx: 21.6°c

, amplitude: 16°c.

vent maxi du nord: 17.7km/h.

Ce soir ciel étoilé, 12.3°c humidité: 86% vent nul. 1028.7hpa.

bonne soirée. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Journée bien agréable et ensoleillée par ici, avec juste un ciel légèrement voilé par moment.

Par contre, le vent de OSO est en nette augmentation depuis quelques heures: vitesse de 39km/h maxi pour le moment (moyenne sur 10mn 17km/h)

Actu 23,6°C soit la Tx du moment

Tn à 10,4°C ce matin

Pression à 1021,8hPa

Bonne fin d'après-midi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Journée bien agréable et ensoleillée par ici, avec juste un ciel légèrement voilé par moment.

Par contre, le vent de OSO est en nette augmentation depuis quelques heures: vitesse de 39km/h maxi pour le moment (moyenne sur 10mn 17km/h)

Actu 23,6°C soit la Tx du moment

Tn à 10,4°C ce matin

Pression à 1021,8hPa

Bonne fin d'après-midi default_flowers.gif

Bonsoir, et bien je vois que tu as eu plus de vent que chez moi pourvoir tester un peu ton R-wind sur ton nouveau mat.C'est vrai que pour toi c'est très difficile de se fier à Orléans Bricy qui est un poste MF très bien exposé au vent la preuve aujourd'hui 46km/h de rafale maxi et toi 39km/h mais tu reste proche tout de même.

Par chez moi dans le Poitou, journée sympathique pour ces dernières journées estivales, avec du soleil et quelques cirrus toute la journée.

Un peu de vent de SO à 24km/h maxi, ce vent a d'ailleurs bien accentué la chaleur cette après-midi.

tn: 7.7°c

, tx: 25.1°c

amplitude: 17°c.

ce soir ciel dégagé vent faible de OSO, 18.7°c humidité: 62%.

bonne soirée. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Journée grise et très humide, avec des pluies faibles ce matin et de la bruine cet apm, laissant un cumul de 7,1mm au pluviomètre default_innocent.gif

Actu, quelques éclaircies sont de retour, du coup la température remonte légèrement: 15,8°C soit la Tx du jour default_ermm.gif

Tn à 11,5°C ce matin

Vent à 24km/h maxi secteur O

Pression à 1014,7hPa

C'est vrai que pour toi c'est très difficile de se fier à Orléans Bricy qui est un poste MF très bien exposé au vent la preuve aujourd'hui 46km/h de rafale maxi et toi 39km/h mais tu reste proche tout de même.

Salut Max default_flowers.gif

C'est clair que j'ai des maisons pas très loin, alors forcément je ne peux pas trop comparé avec un anémomètre placé sur un aérodrome default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais certains jours, je relève quasiment les mêmes valeurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais depuis quelques temps, l'écran devient de plus en plus illisible, même en changeant les piles, c'est comme ci les cristaux liquides ne faisaient pas apparaître les chiffres en entier. A voir, mais d'ici qu'il prenne le même chemin que le tien default_wacko.png

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...