Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le mois de Septembre se clôture sous un temps de saison avec un ciel nuageux et calme.

13.5°C

au thermomètre.

Ps: Superbes photos Stev default_flowers.gif

En ce qui concerne dimanche je ne pense pas que l'on atteindra les 25°C mais plutôt 21/22°C ce qui est déjà pas mal pour un mois d'Octobre

Ps2: Amis Bretons la perturbation qui aborde les cotes est bien active default_thumbup.gif

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin de la vraie bonne pluie qui donnera (je l'espère) de bons cumuls, surtout après un mois de Septembre qui est encore (à suivre dans les prochains jours dans la Climato) sec, voir très sec. Sinon ici une averse est passée tout à l'heure, maintenant ciel qui se dégage, température en baisse: 11.5°C.

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

trés belles photos Stev bravo

Ps: Superbes photos Stev default_flowers.gif

En ce qui concerne dimanche je ne pense pas que l'on atteindra les 25°C mais plutôt 21/22°C ce qui est déjà pas mal pour un mois d'Octobre

Ps2: Amis Bretons la perturbation qui aborde les cotes est bien active default_thumbup.gif

Merci les gars, ça fait toujours plaisir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La perturbation est bien active, il est prévu jusqu'à 50 mm dans le Morbihan par MF. 20 à 40 mm localement ailleurs, c'est du costaux. Si on a ça cette nuit plus de la pluie demain toute la journée, le cumuls sera conséquent c'est clair.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui j'espère vraiment ramasser aussi car il faut essayer de réduire l'énorme déficit dans le coin ! Annuel à 340.2mm default_shuriken.gif

Peut être que dame nature t'apportera 44 mm, il te manque celui là dans la collection ! default_thumbup.gif :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...