H2o Posté(e) 30 septembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Le mois de Septembre se clôture sous un temps de saison avec un ciel nuageux et calme. 13.5°C au thermomètre. Ps: Superbes photos Stev En ce qui concerne dimanche je ne pense pas que l'on atteindra les 25°C mais plutôt 21/22°C ce qui est déjà pas mal pour un mois d'Octobre Ps2: Amis Bretons la perturbation qui aborde les cotes est bien active Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin de la vraie bonne pluie qui donnera (je l'espère) de bons cumuls, surtout après un mois de Septembre qui est encore (à suivre dans les prochains jours dans la Climato) sec, voir très sec. Sinon ici une averse est passée tout à l'heure, maintenant ciel qui se dégage, température en baisse: 11.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 trés belles photos Stev bravo Ps: Superbes photos Stev En ce qui concerne dimanche je ne pense pas que l'on atteindra les 25°C mais plutôt 21/22°C ce qui est déjà pas mal pour un mois d'Octobre Ps2: Amis Bretons la perturbation qui aborde les cotes est bien active Merci les gars, ça fait toujours plaisir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La perturbation est bien active, il est prévu jusqu'à 50 mm dans le Morbihan par MF. 20 à 40 mm localement ailleurs, c'est du costaux. Si on a ça cette nuit plus de la pluie demain toute la journée, le cumuls sera conséquent c'est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 septembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Oui j'espère vraiment ramasser aussi car il faut essayer de réduire l'énorme déficit dans le coin ! Annuel à 340.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Le ciel est couvert, vent de 10.0 km/h. Température de 11.0°C. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Oui j'espère vraiment ramasser aussi car il faut essayer de réduire l'énorme déficit dans le coin ! Annuel à 340.2mm Peut être que dame nature t'apportera 44 mm, il te manque celui là dans la collection ! :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 septembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Peut être que dame nature t'apportera 44 mm, il te manque celui là dans la collection ! :thumbup: MDR vive facebook ^^ J'ai eu 44.8mm au mois d'Aout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés