FABIANO Posté(e) 29 septembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Genre de questions qui ne sert a rien, mais bon on ne va pas le répéter encore et encore ... Un passage perturbé très actif va traverser le NO avec 20 à 30 mm voire 40 mm sur les monts d'arrée et les collines normandes, samedi nouvel arrosage important, je pense qu'il pourrait encore tomber une vingtaine de mm, dimanche encore très pluvieux, lundi ce serait plutot un ciel de traine, en tous cas beaucoup de pluie en perspective ! Excuses moi mais dès lorsqu'on parle de bonne précipitations, il me semble plus adapté d'indiquer comme tu viens de la faire des estimations, les mots "important" "bonne" ou "forte" précipitations restent subjectifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 29 septembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Oui, c'est sur, mais combien de mm, c'est extremement vague ! Ou ? quand ? ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 On peut estimer seulement je suis d'accord avec Bastien, c'est compliqué d'être précis, même l'échéance du flux d'Ouest perturbé n'est pas encore délimitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés