MaThieu13 Posté(e) 28 août 2010 Martigues Partager Posté(e) 28 août 2010 Salut, Je signe mon retour sur le forum d'IC, en vous proposant ce post. Plus de 5 semaines passées en Corse, que je vous résume à travers ces quelques photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plaine orientale Cervioni Ghisoni et ses montagnes Olivier Maison familiale Campanules Cap corse Eglise la Porta Expo Roses Rose Eclaircies en plaine orientale Houle à la plage d'Aléria Ciel de traîne Plage de Nonza Nonza Saint-Florent Fôret de Muracciole Cascade des Anglais Reflets Bonifaziu Ses falaises Les eaux d'Orezza Pour terminer, une pause déjeuner ! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Superbes photos 5 semaines en corse quelle chance c'est tellement magnifique merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Merci Mathieu13 pour le partage sur le forum de tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 août 2010 Splendides ces photos qui mélangent paysages -toujours magnifiques- et flore locale. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 28 août 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 28 août 2010 Belles photos Merci pour ce partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 août 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 août 2010 Magnifique Mathieu, mes préféres sont celles sur la riviere et la derniere sur les Macarons. Hum, "Expo Roses"? Un arriere gout Grassois? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 août 2010 Martigues Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 Hum, "Expo Roses"? Un arriere gout Grassois? Exact, c'est du même style ! Concernant l'expo Roses de Grasse, l'année prochaine seront exposées mes photos de l'édition 2010, le Maire de Grasse a eu un sacré penchant pour mes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 septembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Superbes photos Mathieu, la Corse est toujours magnifique On c'est peut-être croisé vue que je suis allé à Nonza, St Florent, Aleria, Cervioni et au Cap Corse fin juillet/début Aout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 3 septembre 2010 Martigues Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Superbes photos Mathieu, la Corse est toujours magnifique On c'est peut-être croisé vue que je suis allé à Nonza, St Florent, Aleria, Cervioni et au Cap Corse fin juillet/début Aout ! Merci beaucoup ! Oui, en effet, j'ai vu tes photos sur le forum aussi ! Je suis de la plaine orientale, un petit village en Castagniccia, on a du certainement se croiser /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 septembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Merci beaucoup ! Oui, en effet, j'ai vu tes photos sur le forum aussi ! Je suis de la plaine orientale, un petit village en Castagniccia, on a du certainement se croiser /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais a Poggio Mezzana a 4km au Nord de Moriani /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Belles photos , merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, T'es très fort pour ce qui concerne les roses mais les violettes!... Ce sont des campanules Magnifique le paysage! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 5 septembre 2010 Martigues Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 J'étais a Poggio Mezzana a 4km au Nord de Moriani /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, je connais ! on était pas loin du tout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos , merci pour le partage Merci beaucoup ! Bonjour, T'es très fort pour ce qui concerne les roses mais les violettes!... Ce sont des campanules Magnifique le paysage! Bonne continuation Merci pour le commentaire ! concernant les campanules c'est rectifié /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés