hadoq photo Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 1 - 2 3 4 - 5 6 7 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 août 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 août 2010 Voici une approche intéressante de la météo. Une belle voiture, dans un cadre sympathiquement nuageux. Des compositions peu habituelles sur IC, mais une belle réussite. Comme quoi, toutes les passions, sont compatibles avec la météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Salut Hadoq, Moi ça me laisse perplexe, il manque quelquechose... Ah oui, je sais, on n'est pas habitué à voir des photos de voiture sans demoiselle en bikini assise dessus ! Beaux clichés, approche originale comme la dit editas:fleure: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Bonjour dans le fond j'aime assez surtout le cote original comme il a ete dit j'aime bien la photo 6 cette petit tache de rouge il fallait oser merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 août 2010 Pas mal la série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta "oragemobile" comme tu l'avais appellée est de sortie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 merci pour les comms, ça faisait un bout de temps que je voulais marier ces deux passions (enfin trois, avec la photo, manque plus que la musique et la vidéo!) en fait je me suis mis à la photo pour faire de la photo auto à la base, ce n'est que plus tard que je suis venu aux orages et à la météo. en tout cas merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 août 2010 Le concept est pas mal, bravo pour l'idée. Les photos sont vraiment pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 J'aime beaucoup la voiture /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Joli la MX5 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2010 merci ! c'est ma 2e mx5, j'adore cette auto, je viens juste d'avoir celle là et elle a tout un programme (prépa piste ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés