jg56 Posté(e) 27 août 2010 Grosseto-Prugna (2A) Partager Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir à tous. Je cherche à avoir quelques données sur le climat en Bretagne (si possible à la station de Lorient - Lann Bihoue) et particulièrement les relevés mensuels de précipitations, voire l'ensoleillement et les températures, tout cela entre l'année 1963 et l'année 1968, ou au moins tout ce qu'il y a de plus récent. Je suis preneur même si vous n'en avez qu'une partie, si ce n'est pas très précis, ou même si ce n'est pas à Lorient mais à une station proche. Merci beaucoup ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir à tous. Je cherche à avoir quelques données sur le climat en Bretagne (si possible à la station de Lorient - Lann Bihoue) et particulièrement les relevés mensuels de précipitations, voire l'ensoleillement et les températures, tout cela entre l'année 1963 et l'année 1968, ou au moins tout ce qu'il y a de plus récent. Je suis preneur même si vous n'en avez qu'une partie, si ce n'est pas très précis, ou même si ce n'est pas à Lorient mais à une station proche. Merci beaucoup ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux avoir les données quotidiennes de nombreuses stations (dont celle de Lorient) sur ce lien.. Il en existe d'autres pour la Bretagne pouvant remonter jusqu'en 1951. Très intéressant pour savoir la température lorsqu'on est né Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés