Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions coups de vent

Messages recommandés

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Météo-France prévoit pour Jeudi un axe orageux du Sud-Ouest au Nord-Est du pays avec certainement des orages d'assez forte intensité sur le Nord-Est accompagné de grêle et de bourrasque.

Sur le Nord-Ouest du pays ( IDF compris ), un petit coup de vent semble envisagé, Météo-France annonce des pointes allant de 70 à 80 kmh sur les côtes et 60 km/h dans l'intérieur d'un grand quart Nord-Ouest.

Déjà je ne pense même pas qu'on puisse parler d'un "petit coup de vent", et en plus, le topic n'est plus d'actualité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Déjà je ne pense même pas qu'on puisse parler d'un "petit coup de vent", et en plus, le topic n'est plus d'actualité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Ok alors rendez vous cette automne ça va valser default_thumbup.gif

Bonsoir, je vous avais parler d'un petit coup de vent pour la journée d'hier que visiblement météo-france à un peu sous-estimé car pour preuve, un article émis hier soir à 19h et qui concerne des chutes d'arbres dans la métropole lilloise...

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/05/26/article_lille-tous-les-parcs-fermes-pour-cause-de-vents.shtml

Une vigilance jaune aurait pu être lancé mais pensez vous bien que MF s'en contre balance comme la tempête hans de novembre 2008 me semble t-il où il y avait eut à l'époque pas mal de dégâts en Bretagne sur la végétation voir même quelques dégâts materiel.

• 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...