tc17120 Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, je viens d'acheter un 550d canon. Mais il ya quelque chose qui me gêne au niveau de la batterie. J'ai une batterie LP-E8 et elle contient 4 trous pour le courant. Sur mon chargeur il ya 4 barettes. Jusque là pas de problème. Mais ce que je n'ai pas compris c'est que dans mon appareil photo il n'y a que 3 barettes. Pourquoi? Normalement, il devrait y avoir 4 barettes comme dans le chargeur. Toutes vos réponses sont le bienvenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tc17120 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 Ceux qui ont un 550d peuvent regarder s'ils ont bien 3 barrettes dans leur appareil. Je voudrais être sûr que mon appareil n'a pas un problème de fabrication. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, je viens d'acheter un 550d canon. Mais il ya quelque chose qui me gêne au niveau de la batterie. J'ai une batterie LP-E8 et elle contient 4 trous pour le courant. Sur mon chargeur il ya 4 barettes. Jusque là pas de problème. Mais ce que je n'ai pas compris c'est que dans mon appareil photo il n'y a que 3 barettes. Pourquoi? Normalement, il devrait y avoir 4 barettes comme dans le chargeur. Toutes vos réponses sont le bienvenue. Ton appareil photo fonctionne correctement?? Si c'est le cas, ne te tracasse pas avec des questions pareilles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tc17120 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 Mon appareil photo marche correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 20 août 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 20 août 2010 Ah ben voilà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pose toi la question du fusionnement des broches de la batterie. Sans doute que deux broches sont supperflues et qu'une seule suffirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour à tous, je viens d'acheter un 550d canon. Mais il ya quelque chose qui me gêne au niveau de la batterie. J'ai une batterie LP-E8 et elle contient 4 trous pour le courant. Sur mon chargeur il ya 4 barettes. Jusque là pas de problème. Mais ce que je n'ai pas compris c'est que dans mon appareil photo il n'y a que 3 barettes. Pourquoi? Normalement, il devrait y avoir 4 barettes comme dans le chargeur. Toutes vos réponses sont le bienvenue. quel est ton point de vue sur ce canon ?as-tu acheté un objectif ou pour l' heure tu t' es contenté de celui que l' on retrouve en vente dans les kits ( un 18-55 mm) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés