bibi1526 Posté(e) 19 août 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 19 août 2010 Salut à tous ! J'ai deux (petits) problèmes avec la gestion de mon compte IC : tout d'abord il y a le fait que ça fait 2 fois que je m'inscris à la base pluvio et je n'ai toujours pas le droit de poster mes relevés alors que mon installation est correcte vu qu'elle a été validée par les jeunes gens qui s'occupent de la base climato. Et autre problème mon compteur de messages reste bloqué à 1843 depuis un bon moment c'est assez relou ! Voilà sur ce, messieurs dames bon appétit ! Ah et autre pb je suis adhérent IC et je n'apparais pas en vert comme Adhérent sur le forum = GROSSE déception lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Une question : Est ce que tu as écris des messages dans la partie Convivialités ? Si tu regardes ton profil , tu verras une différence car les messages dans la partie Convivialités sont comptabilisé que sur ta page de profil et non pas dans le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 août 2010 Salut à tous ! J'ai deux (petits) problèmes avec la gestion de mon compte IC : tout d'abord il y a le fait que ça fait 2 fois que je m'inscris à la base pluvio et je n'ai toujours pas le droit de poster mes relevés alors que mon installation est correcte vu qu'elle a été validée par les jeunes gens qui s'occupent de la base climato. Et autre problème mon compteur de messages reste bloqué à 1843 depuis un bon moment c'est assez relou ! Voilà sur ce, messieurs dames bon appétit ! Ah et autre pb je suis adhérent IC et je n'apparais pas en vert comme Adhérent sur le forum = GROSSE déception lol Bonjour, Tu es effectivement adhérent valide cette année et ton statut n'a pas été pris en compte, c'est désormais modifié Pour le compteur de messages, il faut savoir que les messages de la partie "Convivialités" ne sont pas comptabilisés. Si ce n'est pas cela, alors il s'agit d'un bug du forum et nous ne pouvons rien y faire, sauf éventuelle mise à jour. Concernant la base pluvio, à priori le membre de l'équipe en charge des intégrations pluvio n'a pas encore eu le temps de s'occuper de ta demande, tu recevras une réponse dès que possible Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 19 août 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 Merci pour vos réponses ! Mais il n'y a pas que pour la partie Convivialités je reste à 1843 depuis un bon moment peu importe où je poste ... Et pour le reste c'est enregistré je vous en remercie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Ah ben si le compteur de messages remarche ! Tout va bien la vie est belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 24 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Salut à tous ! Je reviens à la charge parce que je n'ai toujours pas reçu de réponses en ce qui concerne la base de pluvio. malgré le fait que j'ai retenté de m'inscrire ! Je voulais savoir quand est-ce que je pourrais prétendre y être inscrit ? Et concernant ma demande de StatIC j'aimerais savoir également si vous l'aviez bien reçue . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Salut à tous ! Je reviens à la charge parce que je n'ai toujours pas reçu de réponses en ce qui concerne la base de pluvio. malgré le fait que j'ai retenté de m'inscrire ! Je voulais savoir quand est-ce que je pourrais prétendre y être inscrit ? Et concernant ma demande de StatIC j'aimerais savoir également si vous l'aviez bien reçue . Bonsoir, Pour la base pluvio, je pense que ta demande a été reçue mais qu'elle n'a pas encore été traitée. Pour StatIC, nous avons bien reçu ton inscription, tu devrais recevoir une réponse d'ici ce week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 29 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir, Pour la base pluvio, je pense que ta demande a été reçue mais qu'elle n'a pas encore été traitée. Pour StatIC, nous avons bien reçu ton inscription, tu devrais recevoir une réponse d'ici ce week-end. Okay bon ben je continue d'attendre alors ...Et concernant ma fiche station de la base pluvio y a quelques soucis sur les renseignements : -la résolution de la température n'est pas 0,0°C mais 0,1°C -la hauteur de l'abri n'est pas de 1m mais 1,90m. Je crois que je ne peux pas modifier ça moi-même donc merci au gestionnaire de le corriger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Okay bon ben je continue d'attendre alors ... Et concernant ma fiche station de la base pluvio y a quelques soucis sur les renseignements : -la résolution de la température n'est pas 0,0°C mais 0,1°C -la hauteur de l'abri n'est pas de 1m mais 1,90m. Je crois que je ne peux pas modifier ça moi-même donc merci au gestionnaire de le corriger C'est rectifié (il s'agissait de la base climato et non de la base pluvio !) Pour l'inscription à la base pluvio, il semblait y avoir un souci de liaison avec ton compte, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Beug d'affichage sur la base climato, les couleurs et un compte en modification apparait lorsqu'on n'est pas identifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 7 octobre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Est-ce normal que les couleurs ne s'affichent plus sur les cartes de la base climato ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 octobre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Beug d'affichage sur la base climato, les couleurs et un compte en modification apparait lorsqu'on n'est pas identifier Est-ce normal que les couleurs ne s'affichent plus sur les cartes de la base climato ? Oui oui, nous y travaillons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 octobre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Beug d'affichage sur la base climato, les couleurs et un compte en modification apparait lorsqu'on n'est pas identifier Est-ce normal que les couleurs ne s'affichent plus sur les cartes de la base climato ? Problème enfin résolu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés