Damien41 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, je sais pas si pour vous cela fait la même chose mais depuis ce matin sur les forums IC j'ai un gros pavé blanc marqué dessus "Ces cartes peuvent être stockées dans votre espace de stockage ou êtres vues sur Infoclimat" qui est constamment présent sur toutes les pages en haut à droite. C'est super génant et je n'arrive pas à m'en débarrasser. (Pour info je suis sur Chrome) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Le problème apparemment vient de disparaitre, la photo aussi ! Bizarre, j'aimerai juste savoir si il s'agit que de mon PC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Salut Damien, j'ai déjà eu ce bug également il y a quelques semaines et malheureusement tu es le seul je ne sais pas de où ça vient... Essaies de vider les caches et cookies de ton PC puis dans 15 minutes tout devrait rentrer dans l'ordre ( point perso ça a marché comme ça moi.... ). Espérons que ce ne soit qu'un mauvais souvenir pour toi car c'est vraiment embêtant ! A+ Edit 10h40: Identification du problème, http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/36/70/bug1_b10.jpg C'est bien ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Bizarre car la photo a disparu en fin de compte on l'a voyait sous photolive et à mon avis çà doit être une photo avec script. En tout cas c'est étonnant car je n'ai rien fait et la photo à disparu du photolive et du coup le problème s'est résolu seul. A surveiller pour les codeurs d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 16 août 2010 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 16 août 2010 Jamais eu ce problème(avec chrome) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 16 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 16 août 2010 je me suis chopé un virus récemment, j'espère que ça vient pas du site, ça m'a coûté 125 euros tout de même pour la réparation ! alors j'aimerais pas que ça recommence voyez-vous, je pense pas que ça vienne d'infoclimat mais si on pouvait nous rassurer ce serait pas plus mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Jamais eu ce problème(avec chrome) J'ai essayé ce matin le problème était présent également sur firefox. Bizarre quand même surtout que cela venait d'une photo dans le photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 J'ai essayé ce matin le problème était présent également sur firefox. Bizarre quand même surtout que cela venait d'une photo dans le photolive. Il ne doit pas avoir que ça Damien, sinon dans ce cas tu ne serais pas le seul à l'avoir rencontré... Mais il y aurait bien plusieurs personnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Inutile de s'alarmer, ce n'est pas un "virus" et ça vient effectivement de notre côté. Les virus sur les sites web sont très peu fréquents et il faut vraiment un site mal conçu ou justement vérolé exprès pour avoir le problème. Dans le cas de votre souci, ça vient du fait que les vignettes Photolive sont stockées sur la V5 et qu'en fonction des évolutions de la V5, il se peut qu'il y ait quelques bugs... Ce qui arrive justement ici, lorsque le navigateur envoie un referer vide. Le problème sera corrigé dans la journée. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Merci pour l'explication. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Mais sur Infoclimat, il existe bien un virus : celui de la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Auquel le laboratoire Pasteur cherche un vaccin mais aucun semble etre bon. Les recherche se poursuivent mais en vain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 août 2010 Le problème devrait ne plus réapparaître à présent ! Par contre le virus de la météo reste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Désolè fred mais je l'avais jamais eu ce bug jusqu'à maintenant . Là ca me fait le même problème que vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 août 2010 Petit souci de cache alors, force l'actualisation de la page en appuyant sur Ctrl et F5 en même temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés