rasteam Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Voici un résumé (très rapide) en 3 photos de cette journée ponctuée de quelques cellules orageuses sur le 56 Un tuba derrière une cellule sur l'océan vers 19 heures: Ensuite quelques monos viennent s'aligner et forment un arcus, s'en suivra de bonnes précipitations avec une activité électrique faible: Mais la structure la plus spectaculaire se formera vers 14h30, avec un joli tourbillon qui va créer une "structure" qui descendra assez bas... je vous livre une photo de pendant sa formation (photo contrastée pour illustration...). On peut imaginer une trombe avortée: toutefois, des rafales de vent se sont matérialisés lors de son passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 août 2010 Merci du partage des photos bretonnes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Trés jolies clichés, merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 16 août 2010 Nantes Partager Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Ces photos sont sympas. Par contre, St Gildas de Rhuys, c'est dans le 56 (Morbihan) et pas le 44... Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Oh la loose! j'ai posté hier soir apres un Week end assez dur... et le retour en voiture... donc boulette! mes excuses pour les morbihanais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 août 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 août 2010 Erreurs de date et de lieu: un carton plein pour Nico! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 oui Sebass, c'est moche... je me suis meme rendu compte ce matin que je n'avais pas posté les bonnes photos! c'est pas trop grave dans l'absolu mais j'en ai des plus sympa de l'arcus et de la formation tourbillonaire... aller pour ma prochaine chasse, j'essaie de ne pas me tromper : de photos, de date et de lieu (je dors un peu avant de poster quoi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 août 2010 Bravo pour les clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés