mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 août 2010 A l'aide de cette photo, à vous de trouver la destination où je me suis rendu cet été. Je vous proposerai ensuite quelques clichés pris dans ce pays là...A vos claviers! et que le meilleur trouve! La figue de barbarie... Une ruelle dans un souk... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 août 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 août 2010 Je dirais le Mexique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Je dirais le Mexique ? Ca aurait pu être le Mexique avec les figues de barbaries...j ai rajouté un deuxième indice qui devrait vous mettre sur la voie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Peut etre la Tunisie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Peut etre la Tunisie ? Pas très loin... allé un dernier indice...La fameuse place Djema El Fna... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Au Maroc...? Bravo DJwilliamj35! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Pour cueillir les figues de barbaries, mieux avoir sur soi des gants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Il n'y a plus qu'à déguster... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Paysages du Haut Atlas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Marrakech! J'y étais du 1er au 8 aout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Marrakech! J'y étais du 1er au 8 aout ! On aurait pu se croiser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 août 2010 Belles photos en tout cas... On aura droit à plus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Belles photos en tout cas... On aura droit à plus ??? merci! oui bien sure, le temps que je les heberge ces cheres petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Beaucoup de mules et d'anes sur les chemins du Haut Atlas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 12 août 2010 Bruxelles Partager Posté(e) 12 août 2010 Eh oui c'est le beau Maroc , non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 15 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 15 août 2010 Eh oui c'est le beau Maroc , non ? oui effectivement! Le Haut Atlas et ses villages berbères... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés