cumulus62 Posté(e) 9 août 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 9 août 2010 les heures d'envoie indiqué sur les messages ne sont pas exact, ça retarde d'une heure. Par exemple je poste un message à 19h il est écrit message posté à 18h. je sais pas si c'est un bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Certainement un problème avec le "Fuseau horaire" dans ton profil : /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car pour ma part, je n'ai pas ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 9 août 2010 Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 9 août 2010 Certainement un problème avec le "Fuseau horaire" dans ton profil : /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car pour ma part, je n'ai pas ce problème. dans paramètre j'avais sélectionné la bonne heure avec +1 heure mais je n'avais pas coché le changement automatique heure d'été/d'hiver, merci pour la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 août 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 9 août 2010 Mais lorsqu'on parcourt le forum en déconnecté, l'heure GMT nous est imposée n'est-ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Mais lorsqu'on parcourt le forum en déconnecté, l'heure GMT nous est imposée n'est-ce pas ? Oui tout à fait, lorsque l'on parcourt le forum sans être connecté on est en heure GMT. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 6 septembre 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Je up ce bug car je viens de m'en rendre compte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Ben le meilleur moyen c'est de s'identifier tout le temps ! Bon je blague, je vais voir si y'a pas une option dans les paramètres du forum qui expliquerait cela... Sebaas le maître du backend a peut-être une idée ? ^^ Edit 17h30 : À priori ça devrait être bon, le forum est désormais à l'heure pour les non connectés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 novembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Vous avez oublié de reculer d'une heure pour les non-connectés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Fixed. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 28 février 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 28 février 2011 Petit détail sans importance mais l'heure du forum a quelques 30 secondes d'avance sur l'heure réelle. Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. ->> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 février 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 février 2011 Petit détail sans importance mais l'heure du forum a quelques 30 secondes d'avance sur l'heure réelle. Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. ->> :lol: Yen a des vraiment pointilleux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés