Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

les heures d'envoie indiqué sur les messages ne sont pas exact, ça retarde d'une heure.

Par exemple je poste un message à 19h il est écrit message posté à 18h.

je sais pas si c'est un bug?

Certainement un problème avec le "Fuseau horaire" dans ton profil : /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Car pour ma part, je n'ai pas ce problème.

dans paramètre j'avais sélectionné la bonne heure avec +1 heure mais je n'avais pas coché le changement automatique heure d'été/d'hiver, merci pour la réponse. default_flowers.gif

• 2 weeks later...

Mais lorsqu'on parcourt le forum en déconnecté, l'heure GMT nous est imposée n'est-ce pas ?

Oui tout à fait, lorsque l'on parcourt le forum sans être connecté on est en heure GMT.

• 3 weeks later...
  • Responsable Technique

Ben le meilleur moyen c'est de s'identifier tout le temps ! thumbup.gif

Bon je blague, je vais voir si y'a pas une option dans les paramètres du forum qui expliquerait cela... Sebaas le maître du backend a peut-être une idée ? ^^

Edit 17h30 : À priori ça devrait être bon, le forum est désormais à l'heure pour les non connectés flowers.gif

• 1 month later...
  • 3 months later...

Petit détail sans importance mais l'heure du forum a quelques 30 secondes d'avance sur l'heure réelle.

Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

->>

Posted
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Petit détail sans importance mais l'heure du forum a quelques 30 secondes d'avance sur l'heure réelle.

Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

->>

default_laugh.png :lol:

Yen a des vraiment pointilleux...