Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Erreur sur l'heure indiqué aux post


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

les heures d'envoie indiqué sur les messages ne sont pas exact, ça retarde d'une heure.

Par exemple je poste un message à 19h il est écrit message posté à 18h.

je sais pas si c'est un bug?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement un problème avec le "Fuseau horaire" dans ton profil : /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Car pour ma part, je n'ai pas ce problème.

dans paramètre j'avais sélectionné la bonne heure avec +1 heure mais je n'avais pas coché le changement automatique heure d'été/d'hiver, merci pour la réponse. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais lorsqu'on parcourt le forum en déconnecté, l'heure GMT nous est imposée n'est-ce pas ?

Oui tout à fait, lorsque l'on parcourt le forum sans être connecté on est en heure GMT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Responsable Technique

Ben le meilleur moyen c'est de s'identifier tout le temps ! thumbup.gif

Bon je blague, je vais voir si y'a pas une option dans les paramètres du forum qui expliquerait cela... Sebaas le maître du backend a peut-être une idée ? ^^

Edit 17h30 : À priori ça devrait être bon, le forum est désormais à l'heure pour les non connectés flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Petit détail sans importance mais l'heure du forum a quelques 30 secondes d'avance sur l'heure réelle.

Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

->>

default_laugh.png :lol:

Yen a des vraiment pointilleux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...