Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site de webcams .... en construction

seinomarin76
 Partager

Messages recommandés

Ne ferme pas c'est idiot laisse le parler ....

En tout cas tu as mon autorisation pour ma cam sans problème.

Tout le monde à le droit d'exister sur le net, si il n'aime pas ton site il ne va pas le voir et puis c'est tout.

J'aimerai quand même que ce Freeride se dévoile un peu... c'est bien de passer inconnu mais bon....

à bon entendeur

bonsoir à tous,

j'ai suivi le débat ...

fermer le site ? je ne pense pas que cela soit la bonne solution, laisse ton site ouvert ... et personnalise un peu plus les commentaires écrits, inspire toi des écrits des autres sites et façonne toi entièrement "ton" site avec tes "dires".

Ensuite les images des cams et la bande passante ... ouais bon ... enfin, tu ne crains rien, absolument rien ... les tribunaux ont d'autres chats "plus" importants que cela à fouetter ....

alors no stress ....

et t'as l'autorisation pour l'image de ma cam ... (cam ip qui devrait être opérationnelle find e semaine prochaine).

bonen soirée à tous.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Dans l'esprit, je comprends Freeride.

Cependant, je trouve la réaction quasi épidermique vraiment disproportionnée pour quelqu'un qui defend certes des intérêts personnels mais surtout présentés comme non-lucratifs default_shifty.gif

Freeride, ton site est une référence pour les amoureux de montagne, et en particulier des Vosges. J'en suis un fidèle assidu.

Mais sous certains aspects, lorsque tu t'amuses à publier des sondages de manteau neigeux, soit conscient que ta responsabilité est engagée. Je peux très bien partir faire le "foufure" dans les couloirs, avoir un gravepépin et dire : "Oui, mais sur ce site très complet, j'avais vu que c'était bon et qu'on pouvait y aller...".

Parfois, je m'interroge sur jusqu'à quel point des sites amateurs peuvent-ils se substituer aux organismes officiels sans risques pour leurs auteurs ?

Ex : Météo risques ou alertes en tous genres, météo des neiges, de la Mer et de ma Grand-mère et j'en passe.

Quant à seinomarin76, le jeu est également risqué de ton coté. Si le changement, pou le remaniement, d'une fraction d'un texte suffit à en casser le copyright (suivant la longueur de ce dernier évidemment) il convient ne serait-ce que par respect pour ceux dont tu t'inspires de faire la démrche de les contacter histoire d'avoir leur accord, de même pour les webcams.

C'est une question de correction et de respect vis à vis du boulot qu'ils accomplissent default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, dans l'idée, je vous renvoie un peu dos à dos. Et si ça ne vous plait pas qu'on porte un jugement sur vos comportements, vous tacherez de régler ça en privé et avec un minimum de courtoisie, hein ?! default_191769.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Citation
En fait, dans l'idée, je vous renvoie un peu dos à dos. Et si ça ne vous plait pas qu'on porte un jugement sur vos comportements, vous tacherez de régler ça en privé et avec un minimum de courtoisie, hein ?! default_191769.gif

Bien loin d'être hors-sujet, lolox a parfaitement raison: merci de régler ça en privé et de garder un minimum de correction l'un envers l'autre. Avant d'en passer à l'artillerie lourde juridique, il serait bienvenue d'opter pour un peu de pédagogie...

Et l'on en restera là sur ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...