kevin89 Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Bonjour a tous. Je créer ce sujet pour poster des photos de mon voyage, entre Los Angeles, Las Vegas et San Francisco. Je commence par le Grand Canyon. Ensuite quelques phots de Monument Valley. Voila, demain je posterai des photos de Bryce Canyon et de Yosemite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 août 2010 Merci pour cette mise en bouche. On attend la suite avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 août 2010 Tu en as eu de la chance de partir là-bas, en tout cas on attend la suite des photos avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 2 août 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 2 août 2010 Trés joli ! Ca donne envie d'y être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 impatient de voir la suite merci pour ce premier aperçu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2010 Merci a tous les quatre, c'est gentil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 août 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 août 2010 Super ! Juste un truc étrange, les photos sont un peu "pâle" ça viens d'où. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2010 Super ! Juste un truc étrange, les photos sont un peu "pâle" ça viens d'où. C'est a cause de mon appareil photo, il fait ça avec toutes mes photos et méme celle de la météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Excellentes photos! Bravo et merci de nous partager ça! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 2 août 2010 Vincennes Partager Posté(e) 2 août 2010 Merci pour le partage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marrant j'ai fait exactement le même voyage fin juin/début juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2010 On s'est peut-étre croisé. Voila deux photos de Yosemite. D'abord la plus belle vue du parc. et une photo d'une des nombreuses cascades de Yosemite. Tout a l'heure je posterais des photos de Bryce Canyon et de la Vallée du feu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2010 Comme promis voici les photos de Bryce Canyon. Finalement je poste quelques photos de Las Vegas. Voici la Stratosphére tower 350m. Les prochaines photos sont prises depuis l'observatoire de la Stratosphére tower a 275m. C'est haut pas vrai. Allez, hop un bon plongeon. Demian je mettrais des photos de Las Vegas la nuit. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés