Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ensoleillement 2010 en France


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • 1 month later...

bonjour.

Désolé du retard, mais voici une reponse pour Maxim , suite à son message du 3 aout : il n'y a pas d'erreur !

le graphique indique 410h pour juillet 2010 à Ajaccio : j'ai lu egalement cette valeur sur le corse matin

le tableau indique le record ( l'ancien record) juillet 2009.

default_thumbup1.gif :thumbup1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

petit up pour une question...

A-t-on battu des record de faible insolation pour ce mois de novembre, il est vrai que ce mois a été bien pluvieux (et neigeux aussi), et je me souviens pas d'avoir eu une vraie journée ensoleillé depuis longtemps... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

petit up pour une question...

A-t-on battu des record de faible insolation pour ce mois de novembre, il est vrai que ce mois a été bien pluvieux (et neigeux aussi), et je me souviens pas d'avoir eu une vraie journée ensoleillé depuis longtemps... default_mellow.png

Je crois qu'on a en effet battu des record très anciens, j'attends le chiffre officiel pour donner une valeur exacte sur Abbeville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Limoges, le record de novembre 1996 est très certainement battu...à peine 30 h de soleil cumulé pour le mois de novembre de cette année ! et aucun vrai jour de beau temps. A choisir je préfèrerais une belle journée ensoleillée que plusieurs cm de neige ces temps ci lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...