laurent_caen Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Pour compléter la carte : 1361h à Gouville s/ Mer (Manche) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour. Désolé du retard, mais voici une reponse pour Maxim , suite à son message du 3 aout : il n'y a pas d'erreur ! le graphique indique 410h pour juillet 2010 à Ajaccio : j'ai lu egalement cette valeur sur le corse matin le tableau indique le record ( l'ancien record) juillet 2009. :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 petit up pour une question... A-t-on battu des record de faible insolation pour ce mois de novembre, il est vrai que ce mois a été bien pluvieux (et neigeux aussi), et je me souviens pas d'avoir eu une vraie journée ensoleillé depuis longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 petit up pour une question... A-t-on battu des record de faible insolation pour ce mois de novembre, il est vrai que ce mois a été bien pluvieux (et neigeux aussi), et je me souviens pas d'avoir eu une vraie journée ensoleillé depuis longtemps... Je crois qu'on a en effet battu des record très anciens, j'attends le chiffre officiel pour donner une valeur exacte sur Abbeville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 A Limoges, le record de novembre 1996 est très certainement battu...à peine 30 h de soleil cumulé pour le mois de novembre de cette année ! et aucun vrai jour de beau temps. A choisir je préfèrerais une belle journée ensoleillée que plusieurs cm de neige ces temps ci lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés