Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour, effectivement Cisco il y a bien plus bas en campagne que chez toi en ville mais 12°c en ville c'est déjà bien frais pour une fin Août!

tn: 8.3°c

sous abris davis et tn: 6.9°c

proche du sol.

actu: plein soleil comme les autres jours avec un vent de ENE déjà présent à 19km/h.

il fait à peine 15°c.

bonne journée. default_flowers.gif

• Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ciel bien dégagé ce matin, mais des cumulus font leur apparition au fur et à mesure que l'atmosphère se réchauffre.

Il ne fait pas bien chaud malgré les 19.2°C, en effet un vent de secteur N souffle de façon modérée.

Pression à 1024hpa en hausse.

HR: 61%.

Bonne journée a tous et bon anniversaire à F85 sorcerer.gif

Bon anniversaire F85, ici le ciel est partagé entre nuages et ciel bleu. L'ambiance n'est pas très chaude, ce vent de nord doit en être effectivement la cause. Le baromètre est aussi à 1024 hpa ici.

Bonne journée.

depuis ce matin apparition de nombreux cumulus

la temperature grimpe doucement 19.8 °C actu

petit vent de nord

Ps: j'ai oublie tout a l'heure

bon anniversaire a F85 l'un des 3 mouilleronnais de servicesorcerer.gif

Bonjour et bon anniversaire Fabrice flowers.gifsorcerer.gif

Je clos le mois d'Août avec 5,3mm pour hier ce qui me donne 28,2mm sur le mois soit 31% de déficit. mad.gif

Les cumulus se sont formés en cours de matinée et l'ambiance reste vraiment fraîche, trop fraîche. Seulement 20,3°C à Mouilleron le Captif, ca monte pas vite du tout. On ne devrait pas avoir très chaud même avec ce soleil de plomb ce week-end. Vive le flux de Nord

Merci à tous

Bon, je suis d'humeur critique ce soir...

C'était prévu autant de vent ? J'ai eu autant sinon plus qu'hier il me semble.

Il n'était pas prévu plus chaud qu'hier aussi ?

J'ai bien regardé la tv hier soir et ce n'était cà ; à part le beau temps, ok, mais le reste...

Ici, grand ciel bleu, quelques tout petits nuages qui ont disparu en début d'après-midi mais au prix d'un vent fort de NE. Et ce soir, une ligne de cirrus s'avance de l'ouest.

Actu 20°7, maxi 23°9 (0°2 de moins qu'hier) pression 1018hpa, hr 39%.

Bonne soirée.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui il était prévu que le vent se renforce aujourd'hui et ce fut le cas effectivement. Vaut mieux qu'il se renforce ici que dans le sud-est d'ailleurs... default_shifty.gif

Très belle journée en tout cas sur Ingrandes malgré l'arrivée d'un léger voile nuageux par l'ouest ce soir. Je confirme qu'il a également fait plus chaud (en tout cas cet après midi car ce matin c'était glagla! default_shuriken.gif ) avec une Tx de 22.8°C contre 21.8°C hier. On grapille on grapille mais c'est laborieux. default_bored.gif

Jolie Tn de 8.9°C.

21.9°C actu sous un ciel très légèrement voilé.

La fraicheur revient rapidement ce soir après une journée très agréable malgré un vent de secteur bien sensible à + 40km/h en rafales sur les hauteurs.

tn: 8.3°c tx: 22.5°c, 19°c ce soir avec un vent faiblissant progressivement de ENE.

Quelques bancs de cirrus se dessinent à l'horizon ouest.

Voici le ciel de l'après-midi c'est à dire limpide:

bv000021.jpg

bonne soirée. default_flowers.gif

Oui il était prévu que le vent se renforce aujourd'hui et ce fut le cas effectivement. (...) Je confirme qu'il a également fait plus chaud.

Ben dis-moi Dudule, qu'est-ce donc que ce truc que je regarde tous les soirs à 20h40 sur la une alors ? default_confused1.gifdefault_whistling.gif ♪♫

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ben dis-moi Dudule, qu'est-ce donc que ce truc que je regarde tous les soirs à 20h40 sur la une alors ? default_confused1.gifdefault_whistling.gif ♪♫

Je crois qu'ils mettent le vent sur leur carte quand il est prévu au dessus de 40 km/h il me semble. Donc si on passe de 10 à 30 ils vont pas le mettre! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Tx de 24,3°C aujourd'hui contre 22,4°C hier. Pour le vent, on a gagné 10km/h en rafales.

20,3°C actu pour 35% d'humidité. Ciel dégagé, quelques cirrus seulement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...