Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Vers 18h les cumulus ont tous quitté le ciel, grand bleu extra pur maintenant, c'est rare avec cette chaleur!

+29.7° Tx +30.4°

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En passant par là: default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier tn 9° et ce jour txx 29,6°

Sinon, j'accroche bien sur l'arc-en-étang default_wub.png mais je ne mords pas à l'hameçon.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

En passant par là: default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yep, salut le Pouic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bien chaude journée que celle d'hier... avec une Txx 30.2°C

, 1ère Tx>30°C pour août

MF prévoit pour aujourd'hui des températures supérieures

Ce matin ici en vallée, Tn 14.2°C

avec pas mal de rosée et une HR93%

Actu ciel bleu et 14.4°C

Pression en hausse 1022.7 hPa

Vent nul

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je vais être de nouveau plus présent sur le topic, j'ai reçu une WS 3500 qui marche super bien pour l'instant, et qui rentre dans l'abri Davis default_tongue_smilie.gif

27,3°C et 53% actuellement, pas de pluie depuis mon dernier message default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

je vais être de nouveau plus présent sur le topic, j'ai reçu une WS 3500 qui marche super bien pour l'instant, et qui rentre dans l'abri Davis default_tongue_smilie.gif

27,3°C et 53% actuellement, pas de pluie depuis mon dernier message default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La sonde ressemble bien à celle de la WS 3650...

Pour la rentrer dans un abri Davis 7714, ça m'avait demandé un peu de bricolage... et du coup, déporter le boitier des piles... default_rolleyes.gif

Y a pas beaucoup de place dans la chambre....

Les 30°C sont de nouveau atteint ici

Quelques cumulus de beau temps default_thumbup1.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

La sonde ressemble bien à celle de la WS 3650...

Pour la rentrée dans un abri Davis 7714, ça m'avait demandé un peu de bricolage... et du coup, déporter le boitier des piles... default_rolleyes.gif

Y a pas beaucoup de place dans la chambre....

Les 30°C sont de nouveau atteint ici

Quelques cumulus de beau temps default_thumbup1.gif

j'ai réussi a la rentrer sans rien faire, elle est en biais dans l'abri (il y a pas 36 solutions pour que ça rentre ^^)ici je relève 30,1°C avec 46% soit un Td de 17°C

pressino de 1021,6 hpa en baisse lente

bonne fin de journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

j'ai réussi a la rentrer sans rien faire, elle est en biais dans l'abri (il y a pas 36 solutions pour que ça rentre ^^)

Elles doivent être différentes alors et c'est tant mieux pour toi Sylvain default_whistling.gifEn l'occurrence, celle de la 3650 ne rentrait pas... j'avais été obligé de sortir la carte pour la mettre seule dans la chambre du 7714. Un coup de scie, un peu de soudure, et du coup, ça facilitait le changement des piles puisque le boitier se trouvait dehors...

Actu, un peu de vent de SO

29.9°C - HR46% - Pression en baisse 1020.8 hPa

Txx 30.7°C

Posté(e)

Elles doivent être différentes alors et c'est tant mieux pour toi Sylvain default_whistling.gif

En l'occurrence, celle de la 3650 ne rentrait pas... j'avais été obligé de sortir la carte pour la mettre seule dans la chambre du 7714. Un coup de scie, un peu de soudure, et du coup, ça facilitait le changement des piles puisque le boitier se trouvait dehors...

Actu, un peu de vent de SO

29.9°C - HR46% - Pression en baisse 1020.8 hPa

Txx 30.7°C

Lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien de tout ça, les dimensions : 5,6 cm largeur et profondeur et 13,6 de haut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sachant que j'ai enlevé le support pour le fixer au mur et le couvercle de la sonde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">29,7°C actuellement, la température commence a légèrement baisser

Tx 30,1°C

45%

Td 16,4°C

1021 hpa

ciel bleu avec rares fractus ou cumulus

me reste plus qu'a acheter un cable USB/port COM et bientôt je remettrai les relevés en direct sur mon site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

dès nuages moyens traversent la région rambolitaine en ce moment, comme le signale adept2rock, il y a des précipitations mais qui s'évaporent avant d'arriver au sol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fait 26,3°C avec 52%

je vous annonce le retour des relevés en temps réel (et en différé) sur mon site pour le mois de septembre default_flowers.gif

Ce fut une journée très chaude aujourd'hui avec un ensoleillement très fort et un ciel dégagé intégralement. En ce moment, des nuages plus nombreux arrivent. IL fair lourd ce soir.

Tx 31° actu 26°.

Bonne soirée.

smile.gif

Posté(e)

Averse modérée tombant sous un Cb avorté éclairé par la lune gibbeuse default_wub.png il y a un arc en ciel nocturne mais je n'arrive pas à le prendre en photo son éclat est trop faible default_devil.gifdefault_mad.gif

+24° Tx +31.4°

Personne ce matin?,c'est vrai que c'est plutot décevant par ici pour le moment,juste un petit coup de tonnerre vers 7h45,le plus gros passe à l'est alors qu'à l'ouest,le ciel est pratiquement tout bleu default_dry.png

Posté(e)

ciel voilé ici, rien a signaler pour l'instant

Tn de 17,4°C a 5h58

actu 18,6°C et 81%

1017 hpa (en hausse dans la dernière heure)

Posté(e)

Salut,

Ciel vernolien chaotique ce matin

Situation orageuse à suivre...

Il fait doux avec 20.8°C

La pression est de 1016.7 hPa

Pas de vent pour le moment

Nouvelle Tnx 17.1°C

Posté(e)

Ciel voilé par l'enclume du MCS en dissipation et température qui n'arrive pas à décoller par ce fait, ça sent le sapin pour les orages default_dry.png

quelques coups de tonnerre lointains ce matin vers le sud puis l'est

Posté(e)

Belles éclaircies en cours

Il fait lourd cet aprem', y a quasi pas de vent default_sick.gif

Tx 28.7C

en cours avec une HR56%

Pression en forte baisse 1012.6 hPa

-8 hPa depuis ce matin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...