Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quel temps le 14 août après-midi au sud de Mulhouse? (Alsace-68)


nico68
 Partager

Messages recommandés

trop drôle! hahaha.

Merci pour tous ces gentils comms précis!

Non mais je me doute bien que la prévision est malaisée d'ici là, mais avouez, fallait oser poser ce sujet ici et maintenant non?? lol default_whistling.gif

bref, on dit souvent mariage pluvieux, mariage heureux n'est ce pas? Et "curé mouillé, curé pas saoul"...(non ça c'est de moi), Et puis tant qu'il ne pleut pas de la bière....Bref, j'avoue que je préfèrerais tout de même du soleil bien chaud avec un gros orage vers 22h histoire de mettre de l'ambiance!

Ah oui autre chose, celui qui me donne l'exacte prévision à cinq jours, je lui offre le champagne pour l'année! default_sorcerer.gif (with fringer croised)

Non c'est mariage plus vieux mariage heureux, le vrai dicton! default_rolleyes.gif

Bravo à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

si le temps des jours qui précèderont le mariage ne sera pas follichon, une amélioration sensible se dessine quand même pour la fin de semaine.

Si on se fie au dernier GFS, le temps seraait sec, plutôt ensoleillé avec tout au plus quelques cumulus pour faire joli, et il ne devrait pas faire très chaud. Un peu plus de 20°C en l'état actuel des modélisation et une fraicheur qui sera sensible en soirée.

Bon, tout ça est à prendre avec pas mal de pincettes vue l'échéance, mais avec la sortie de GFS ce soir on peut dire que rien ne devrait entraver la fête default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reste à voir ce que les autres modèles en pensent, mais UKMO qui s'arrête à Vendredi laisse entrevoir une évolution similaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Du côté de MF68, on parle d'un temps variable avec nuages, éclaircies et quelques averses parfois orageuses (surtout près du Jura)...

A suivre l'évolution durant ces prochains jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Salut,

Bon, les prévisions avec ces goutes froides évoluent sans cesse, et ce coup-ci c'est pas nécessairement dans le bon sens default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si la matinée de Samedi peut encore offrir de belles éclaircies, en cours de journées les choses risquent de rapidement se gâter avec le développement de paquets pluvio-orageux sur les massifs qui finiront par vite déborder sur les plaines environnantes.

Avant l'arrivée des pluies, la température sera encore bien agréable, avoisinant les 22 à 24°C, mais sous la pluie le thermomètre devrait baisser sensiblement et plafonner à 18°C.

Bref, il n'y a pas encore moyen de donner une chronologie précise mais il vaudra mieux anticiper une dégradation pluvieuse en cours d'après-midi si tant est que l'on puisse espérer des éclaircies en milieu de journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bon mariage à toi!

L'orage ne sera pas ce jour là,ça sera pour après quand la belle-mère viendra te casser les c....biggrin.giflaugh.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le mariage flowers.gif

Sinon, MF prévoit des rares averses toutes la journée, et ce soir des orages et cette nuit ils disent "pluies fortes"

En même temps t'as eu de la chance, car il vous ont mis en alerte orange à partir de 22h00 (sauf si tu fais une fête dehors bien sûr)

Pour les températures, ils prévoient 18 ce matin, 22 cet après-midi et 19 le soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Une fête de mariage sous une alerte orange : pas mal pour un passionné de météo !

Profitez-en bien de cette soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

mariage pluvieux, mariage heureux...clover.gif je te souhaite que ce dicton soit vrai à la vue du temps de ce soir. En esperant quand meme que tu sois passé entre les gouttes l'après midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

J'espère que ça s'est bien passé et que ta future femme a dis "oui"!

Et que le temps n'était pas trop désagréable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...