Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

7ème rencontre infoclimat centre-ouest

Stanislas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. La rentrée va approcher et ça pourrait être l'occasion de se rassembler une nouvelle fois? Qu'en pensez-vous? A cette occasion j'ai une idée de sortie à vous soumettre. La mine bleue à Noyan La Gravoyère dans le Maine et Loire. Pour plus d'info voici un lien http://www.laminebleue.com/ wink.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour. La rentrée va approcher et ça pourrait être l'occasion de se rassembler une nouvelle fois? Qu'en pensez-vous? A cette occasion j'ai une idée de sortie à vous soumettre. La mine bleue à Noyan La Gravoyère dans le Maine et Loire. Pour plus d'info voici un lien http://www.laminebleue.com/ wink.gif

Ca sera sans doutes sans moi, malheureusement. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Salut,

toujours partant pour une nouvelle rencontre, je pense qu'il faudrait proposer quelques dates en Septembre afin de rassembler le plus de personnes possibles.

Bonjour les centre ouestiste,

Plutôt les 5 ou 19 alors pas possible pour le 26.

D'après le site de la mine bleue, ce n'est pas ouvert les WE de septembre.

Sinon il y a le dernier WE d'aout?

JC

• 4 weeks later...

Les Centres-Ouestistes, toujours aussi motivés... w00t.gif

C'est en effet très calme dans le centre-ouest, comme le temps d'ailleurs!

En ce qui me concerne, la plupart de mes week-end sont libres d'ici la mi-octobre donc reste à voir si une rencontre peu s'organiser en fonction de chacun et de déterminer définitivement l'endroit. J'ai une idée de rencontre (mais pas forcement pour cette 7ème rencontre), il s'agirait du parc naturel de la Brenne dans le 36 ---> http://www.parc-naturel-brenne.fr/ (cela pourrait notamment être intéressant lors de la période de migration des oiseaux...

Toi Corentin, tu serais libre pour assister à une rencontre dans les semaines à venir ou pas ?

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

C'est pas un problème de motivation mais plutôt d'organisation. wink.gif D'ailleurs Corentin on t'a jamais vu à une rencontre? tongue.gif

Le problème, c'est que je vais sur mes 17 ans, donc pas encore de voiture.

Vous auriez pu venir ce week-end pour la Foire de béré. Mais c'est trop tard. Sinon, je suis indisponible au moins jusqu'au mois de novembre. Mais une rencontre pourrait être sympa avec vous cet hiver.

Châteaubriant

JC

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">